Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
normal que le cheat depop juste apres son lancement ? Smile
avatar
@K3V1N59 Bien sur c'est juste que je n'ai pas eu le temps de vérifier son fonctionnement in game, au pire des cas ça ne fonctionne juste pas correctement.
avatar
Teamkill / AFK / Bloqué un passage, mauvais comportement ce n'est pas qu'une question de chat vocal/texte
avatar
genre la jsuisa 3j la première fois cté 1j puis après 2j puis la c'est 3 qund je regarde ça m'dis mauvais comportement mais j'parle même pas en jeu
avatar
Sinon apart ça de temps en temps j'ai des bans
avatar
Pouvons nous utilisé le cheat même si il est non testé ?
avatar
Regarde le graphique du lien que je t'ai envoyé
avatar
oh ok pour que ça soit un max crédible faut mettre sur combien :v
avatar
CsHs Cheat mis à jour, non testé.
avatar
@Batoubio Les ms du trigger et les ms de ton Ping n'ont pas de rapport, les milliseconde du trigger servent uniquement à imiter un temps de réaction humain. Bien sur 0ms c'est inhumain Smile essaie ici : https://humanbenchmark.com/tests/reactiontime
avatar
Très bien merci bon courage ;Wink
avatar
bonjour kevin et bien il faut attendre que UzGz fasse ce qu'il faut pour cela
avatar
Bonjour, Seriez-vous quand le cheat sera mit à jour?
avatar
mais en temps normal ya pas
avatar
quand jcroise un mec qui cheat obivous jle reègle sur 0 ms la c'est vraiment cramé que je cheat
avatar
eh bien le trigger réglé sur mon ping jme fais full insulté
avatar
@Batoubio Trigger est un verbe pour dire déclencher (en anglais) trigger un ban c'est déclencher un ban, se faire ban VAC sur triggerbot faut le chercher, faceit bien plus sensible au temps de réaction par contre.
avatar
valve n'arrête pas de mettre a jour Cs en ce moment c'est une dinguerie
avatar
oui encore une
avatar
ya eu une maj ?