Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
quel fichier caché ?
avatar
Bah je désactive mon antivirus windows car il détecte une menace j'extrait le dossier ensuite il m'indique un virus Win32 Wacatac je rallume mon antivirus sa supprime le virus donc le fichier Public Launcher EXE de ma machine. ensuite je scan entièrment mon pc et je trouve un fichier cacher dans mon windows en script Wacatac actif
avatar
j'ai clairement été infecté ! je comprend pas que le changement du bugfix affiche un tel message Trojan:Win32/Wacatac.B!ml qui de es bien connus sur la toile !
avatar
Il detecte peut être tout simplement le cheat en plus
avatar
Même en analyse sur virustotal il trouve pas ton wacatac
avatar
Tu utilise quoi comme antivirus ?
avatar
je viens de faire un scan complet de mon pc et j'ai trouver un TrojanDisgustedcript/Wacatac.B!ml ACTIF sur ma machine un peut inquiétant sachant que j'ai tout supprimé ton dossier avant de le faire !
avatar
Je ne saurais dire, il n'y a aucun changement particulier (sauf le bugfix pour la date de maj du jeu), la protection utilisé (obfuscation) peut créer des faux positifs car les virus utilise parfois les même méthode, ajoute le dossier du launcher en exception seulement, ça évite d'avoir à désactivé tout l'antivirus.
avatar
J'ai un problème avec le nouveau launcher 3.1 mon windows détecte un Trojan:Win32/Wacatac.B!ml en menace grave !!!!!!! alors que le 3.0 j'ai jamais eu aucun problème je pouvais le lancer avec l'antivirus allumé ! pourquoi?
avatar
OK super 😉
avatar
Je le poste dans quelques minutes désolé du temps de latence
avatar
Imposible
avatar
Bonsoir, le cheat lors du lancement me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour du cheat j'ai telechargé a nouveau le fichier mais il me remet le message est ce normal ?
avatar
Testé et approuvé !
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour, non testé.
avatar
Salut UzGz , Il ne fonctionne pas en se moment , fin depuis aujourd'hui
avatar
Rien ne fonctionne de mon côté
avatar
J'utilise steamdb.info pour récupèrer la date de mise à jour du jeu, ils ont bloqué leur accès par lien direct ce qui fait que le launcher n'obtient plus la date, c'est un bug que je résoud dans la prochaine version du launcher. Tout reste fonctionnel
avatar
de nouveau une [erreur[ Steamdb.info System.Net.WebException : Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit à System.Net.WebClient.DownloadDataInternal (Uri address, WebRequest& request) à System.Net.WebClient.DownloadString(Uri address) à System.Net.WebClient.DownloadString(String adress) .... c'est le message que j'ai depuis hier comprends pas :/
avatar
ne s'est pas lancé pour moi