Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@Soso77 c'est très fréquent pour des loaders de cheats de se faire détecter par les antivirus, rien de bien anormal.
avatar
Un faux positif peux détecter n'importe quel virus, il détecte uniquement une protection semblable.
avatar
Cela n'as rien d'étonnant c'est le cas depuis la version 1.0 du launcher. La cause étant l'utilisation de ConfuserEx
avatar
Apres le trojan qui est détecté par windows défender, c'est une backdoor, ça reste quand même assez étonnant que en changeant de version windows défender détecte au temps de Virus.
avatar
Dans tout les cas le launcher sera detecté en faux positif par certains antivirus et ce depuis le début, rien d'anormal.
avatar
J'ai rescan la 3.0 sur virustotal c'est pareil même une detection en plus que pour la 3.1
avatar
donc peut être que pour certains il est possible qu'il détecte ça en virus
avatar
y'a deux plus plus d'arlertes (20) sur la 3.1 par rapport à la 3.0
avatar
@UzgZ cette nouvelle version est quand même beaucoup plus detectée sur virustotal
avatar
D'où la nécessité d'ajouter un dossier en exception à défender mettre le launcher dedans et comme ca ton antivirus reste actif pour le reste mais le launcher fonctionne correctement.
avatar
Perso il me detecte pas le même nom defender, tu clique sur voir les détails et la tu sauras où est le fichier detecté en question https://i.imgur.com/QSIB12y.png
avatar
Et "très connu sur la toile" jamais entendu parler de wacatac
avatar
Si je voulais vraiment me faire chier à rajouter un trojan dans le launcher je préviendrais pas d'une mise à jour et il serais pas detecté..
avatar
C'est pas nouveau que defender detecte le launcher, c'est un faux positif
avatar
oui mais c'est pas juste la même detection ?
avatar
mon virus annonce Trojan:Win32/Wacatac.B!ml avec le laucher il le supprime du coup quand je le rallume je scan mon pc en analyse rapide il trouve rien et en analyse complète il trouve TrojanDisgustedcript/Wacatac.B!ml
avatar
je suppose le launcher toujours
avatar
et il te dit quel fichier en question
avatar
dans ton alerte defender tu peux voir le détails
avatar
ça c'est la menace detecté pas le fichier