Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
avatar
Regardes le client 32bit de Royal Hack chez VirusTotal: https://www.virustotal.com/gui/file/8c87.../detection
avatar
ps: je dis ça en faisant une généralité pour l'ensemble des cheats, côté Royal Hack c'est pareil le loader a quelques détections et ce depuis maintenant plus de 10 ans, je n'ai pas fait d'analyse sur le client d'uzgz je vous laisse la faire vous même
avatar
Le soft étant gratuit, il s'en tappe, et c'est normal, donc libre à toi de le télécharger, & surtout de l'executer
avatar
Le truc c'est: pourquoi se faire chier à essayer d'éviter des "faux positifs" de nos chers amis anti-virus ? Pour éviter que une personne sur 10 s'inquiète de ton soft ? Si seulement il le vendait il se poserait la question
avatar
Uzgz pourrait certainement éviter quelques détections en revoyant la façon de streamer ses dll, et voir même arrêter de les streamer étant donné que le projet est gratuit, c'est "moins secure" mais bon pas de réel risque de crack car gratuit
avatar
C'est ce que font les malware également Smile Voilà ton explication
avatar
@Gamer400 Déjà expliqué ... A ton avis comment un anti-virus réagit quand ton exe est non seulement obfusqué pour cacher son comportement, qu'il implémente plusieurs techniques pour se protéger contre les analyses statiques & dynamiques, mais aussi qu'il stream les cheat en remote & les inject dans des process (les jeux) ?
avatar
Parce que autant quand je télécharges des crack de jeu, parfois c'est détecté et safe, et parfois quand on télécharge un jeu/cheat et que c'est détecté, il s'avère que c'est sérieux, donc comment être sûr ?
avatar
La question n'est pas là, mais comment tu l'expliques ?
avatar
Les gars si vous avais peur ou quoi ne le télécharger pas et le problème et réglé.
avatar
Tout cheat est détecter donc bon, celà fait maintenant depuis 5 ans que CsHs est comme ça
avatar
Libre à toi de ne plus l'utiliser, non je ne passe pas mon projet en open source.
avatar
Parce que 23 détections de trojan différents + backdoor, bon
avatar
Et le logiciel ne peut pas passer open source ? Pour qu'on voit ?
avatar
Ca date que je ne sois pas passé par ici Smile
avatar
Ce qui est anormal c'est si votre ordinateur n'avais rien detecté jusqu'a maintenant !
avatar
C'est bien vrai en plus des obfuscator le fonctionnement du launcher est exactement le même qu'un dropper (download+injection)
avatar
Les détections peuvent varier, trojan, downloader, whatever
avatar
@Soso77 c'est très fréquent pour des loaders de cheats de se faire détecter par les antivirus, rien de bien anormal.