Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
j'ai testé, mon viseur suit la tete mais ne tire pas
avatar
étrange, peut etre ma config de l'aim je la modifie
avatar
@chtiroms Pas eu de soucis je regarde ça ce week end mais apparemment ça ne pose pas de problème aux autres
avatar
l'AIM ne fonctionne pas ou c'est que chez moi ??
avatar
Oui j'ai changer la date de maj pour éviter le message
avatar
Bonjour à tous, le cheat n'est pas a jour mais il fonctionne tout de meme ?
avatar
oui cibox, j'ai eu ce cas aussi, a mon avis cela depend du skin que le joueur prend
avatar
olala desoler de mes multiples fautes d'orthographes
avatar
et Pas seulement quand au dépard de la partit mais parfois pendant la partit et c'est assez flagrnt il ce deco reco et cela arrive aussi
avatar
Salut UzGz Salut tous le monde et Bonne année. Je te repond avec un peu de retard UzGz Mais voila Je ne peux pas le reproduire a tous les coups mais je reviens a dire que le WH ne marche pas sur certain joueur
avatar
il y'a dû avoir une maj
avatar
j'ai rien dit
avatar
il fonctionne plus, il crash au lancement
avatar
il marche ^^
avatar
@uzgz cheat à jour ou pas ?? ce n'est pas à la minute c'est juste pour savoir si je lance de suite sans cheat (ça fera bizarre) ou si j'attends encore un peu ^^
avatar
Je met à jour le cheat dès que possible merci de votre patience
avatar
Bonjour tout le monde il y a actuellement une mise à jour sur CS GO plus récent que le cheat faite attention
avatar
@cibox Si tu trouve un moyen de reproduire le bug à tout les coups n'hésite pas a le partager dans ce sujet
avatar
bonjour et BONNE AANNEE oui j'avais vue le ticket c'etait juste pour dire par rapport a mon comme au dessus qui etait donc erroné
avatar