Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Le cheat sera mis a jour quand ?
avatar
d'accord merci
avatar
Merci de patienter ce week end je regarderais en détails ce problème
avatar
il se ferme direct
avatar
salut moi le cheat ne fonctionne toujours pas
avatar
Alors la c'est bien la première fois que je vois ce problème.. tu pense pas plutot que ca viens d'autre chose parceque je vois pas du tout en quoi le cheat pourrait interferer avec tes périphériques audio
avatar
Bonjour Uz dit je remarque que le cheat fait sauter le son du jeu, je dois chaque fois jongler entre canal stéréo et 5.1 en sois pas trop grave mais parfois cela supprime totalement le son du pc et je dois le redémarrer et redéfinir les périf son. Je ne sais pas d'ou cela vient, je n'avais pas le soucis avant et j'ai attendu d'être sure que cela provenait bien du cheat avant de te prévenir... cela fait 2-3 mois maintenant que je test. Et il y a plus de 2 ans que j'ai le cheat du coup... je ne sais pas ce qui a changé ou si quelqu'un a déjà eu le soucis?
avatar
J'essaie de faire ça ce week end
avatar
Ok super, tu prévois une mise à jour pour quand ?
avatar
Surement le même problème qui fait que le Glow ESP rate certain joueur. je vais re changer la detections du nombre de joueur pour remedier à cela
avatar
Qui a le même problème ?
avatar
Tout remarche correctement depuis hier, en revanche, l'aimbot est vraiment aléatoire, je n'ai rien touché comme paramètre, c'est ma configuration qui date d'il y a plusieurs semaines et qui était fonctionnelle mais là, l'aimbot a l'air de fonctionner au pourcentage que je lui assigne, mais il s'active de manière aléatoire,un coup oui, un coup je vise comme une merde car il a l'air de se désactivé, même s'il est indiqué comme activé
avatar
exactement @UzGz
avatar
rt
avatar
Il y a un soucis supplémentaire avec le launcher et la communication avec cs-hackers je regarde ça dès que j'ai du temps libre mais c'est pas pour tout de suite désolé merci de votre patience. (Le cheat plante et se ferme direct en fait)
avatar
je le lance sa me connecte et ensuite j'ai pas la fenetre du cheat
avatar
moi impossible de le lancer
avatar
²le cheat marche pour vous?
avatar
JE TE SUCE FRERO SAH
avatar
JE TAIME