Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@UzGz Quand je regarde un de mes post, je ne vois que par exemple [attachement=xxx] mais pas le fichier, sauf dans un. Est-ce normal?
avatar
@UzGz dans le shop des C$ , le "usertitle" c'est le truc sur le profil où il y a écrit de base "j'ai besoin de cheats" ?
avatar
Bien reçu Smile
avatar
Et oui les dons braves fonctionnent
avatar
Il manque des scan virus total à tout tes posts, je n'ai pas encore eu le temps d'analyzer tes anciens messages désolé, merci du partage quand même (tes sujets sont acceptés mais j'enleve le lien) Tu pourras les editer maintenant que tu a poster plus de 5 messages (et upload plus)
avatar
C'est parceque tu n'avais que 3 messages sur le forum le groupe newbie est assez limité
avatar
Aussi je me demandais si tu recevais bien les dons brave?
avatar
@UzGz yo! Je cherche à poster de nouveaux cheats 1.6 (même si je suis sur que personne les regarde), sauf qu'il ne me reste plus de place. J'ai donc mis un lien MEGA, mais je ne sais pas si c'est contraire aux règles. Voilà tout.
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
Le cheat marche plus
avatar
@UzGz Hello, je t'ai contacté en MP
avatar
Merci , je vais test sa
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour non testé
avatar
MAJ csgo
avatar
nickel merci
avatar
Merci Smile
avatar
Le problème ne devrait plus se produire, si jamais vous avez encore le soucis merci de poster ici : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Bug-32
avatar
Le bug semble être du à la connection entre le cheat et le serveur CsHs, j'essaie de résoudre ça rapidement
avatar
idem crash a répétition toutes les 30s
avatar
Pareil