Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ah j'ai du les supprimer en fait, elles ne sont plus dans mes PJ
avatar
Les pièces jointes passe en modération avant d'être publiques
avatar
je me demandais, certains de mes fichiers ont disparu ( où ne sont pas visibles sur mes posts ) y a qq chose que je dois faire?
avatar
ah si il y a un truc je vais faire un post je suppose
avatar
arf il n'y a plus rien de nouveau en terme de cheat cs 1.6
avatar
Cc
avatar
bonjour*
avatar
bien le bonjou
avatar
[CsHs] Cheat remis à jour non testé
avatar
du nouveau ?
avatar
Désolé pour le délai d'update du cheat si jamais il y a toujours des bugs, merci de votre patience.
avatar
VacNET est censer être l'IA qui detecte les cheateurs mais il y a très peu d'info dessus, en théorie elle envoie ces detections en validation manuelle en overwatch par la suite. Aucune idée de si c'est vraiment en marche leur système mais ça pourrait expliquer des détéctions overwatch qui semble automatique
avatar
Moi je ne suis pas ban
avatar
cela ressemble à un truc automatique
avatar
à savoir que pour le dernier compte pendant deux jours je n'ai pas activé le hack une fois activer deux après gban overwatch....donc 4 jours???????
avatar
et en espace de deux jours à la réutilation des comptes que je reçois le ban
avatar
et l'autre collègue cheat pas il à déja du mal à start son pc lol...... donc il y a un truc de louche.
avatar
sois c'est detect sois il y a une purge de compte un autre collègue 3600 h moi 3400h
avatar
le chost wh marche plus,et je n'utilisai que le radar uniquement donc 3 ban overwatch avec radar hack et auto pistol!
avatar
salut à tous retour d'info ........ depuis 1 semaine je me suis fait ban overwatch 3 compte depuis la dern mise à jour!