Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
avatar
avatar
Après prendre un ban avec plusieurs semaines de retard n'est pas anormal c'est souvent le cas lors de ban wave.
avatar
Je ne connais pas leur fonctionnement exacte (et personne ne le connais à pars valve) mais sur le même pc, j'ai un compte rage cheat ban en MM par overwatch (normal j'ai abusé) nouveau compte crée ou j'ai legit cheat en casual et il s'est fait ban "overwatch. Mystère pour l'instant je doit faire plusieurs test voir si cela proviens de quelquechose en particulier (aim / esp / fakelag)
avatar
Comment ca traquage de la machine ? car j'ai utilisé le cheat en mi janvier j'ai pris un ban aujd :/
avatar
Si vous avez des informations de ban ou de non ban suite l'utilisation du cheat, merci de le partager ici https://forum.cs-hackers.com/showthread.php?tid=1810
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour Attention l'état de detection du cheat est incertain pour le moment (plusieurs ban overwatch ressemblant fortement plutôt à des ban VAC ou un traquage de la machine partageant les même comptes steam)
avatar
NON CSHS n'est pas a jour
avatar
CsHs
avatar
oyy ! quelq'un connait un cheat publique qui fonctionne en ce moment ?
avatar
Autant que pour Half Life 3
avatar
hype pour csgo 2?
avatar
bonne soirée à tous
avatar
ah sorry mauvaise manipulation de ma part
avatar
ca fait longtemps que j'ai pas lancer le cheat et quand j'essaie de me loguer j'ai un message mot de passe incorrect
avatar
salut
avatar
light
avatar
fed
avatar
Csgo mis à jour -> parfois cheat plus marcher -> cheat mis à jour -> cheat marcher
avatar
Pour la définition de mise à jour j’avais compris mdr mais c’était plus pour savoir par rapport à ton soft ce que ça pouvait faire, je te remercie , pour les infos super 👍