Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
👋🏻
avatar
Coucou à toute et à tous, je vois que je suis pas toute seule Smile Fanny is back, salut chef Wink
avatar
@reroved Merci pour la proposition mais pas besoin
avatar
@Anonymeuh Salut ! Eh oui ca y est les vieux du web sur un FORUM et pas tiktok, content que tu passe par la encore Happywide
avatar
oh nice ! un ancien
avatar
Dans deux mois ça fera 10 ans que je serai inscrit ici, j'étais au lycée à l'époque.. Le temps passe vite
avatar
Salut à tous, en particulier à toi UzGz, j'espère que tu vas bien ! C'est un plaisir de passer ici de temps en temps (même si je lâche jamais de message), profitez de la vie, de vos proches et joyeux Counter Strike à tous 😉
avatar
@UzGz si tu veux tester mon logiciel n'hésite pas. Idem pour @superman2 . Ca sera avec plaisir
avatar
Bonjour à tous !
avatar
Vita nous offre une belle perf ce soir
avatar
c'est compréhensible ils jouent sur la corde de la nostalgie mais version valve, à la zeub et avec un non respect total de la communauté
avatar
Dommage ils mettent pas de serveur officiel
avatar
Il était déjà dispo dissimulé dans une branche game_version csgo legacy dans les options steam de CS2 mais ya une hype parceque maintenant il a son jeu a pars, par contre je comprend pas pourquoi steam fait ça maintenant ..
avatar
ils ont remis csgo
avatar
Préjent !
avatar
il y a quelqu'un de présent
avatar
Merci grand
avatar
je l'ai utilisé 3 ans
avatar
Oui celui-ci ! tiens moi au courant Smile
avatar
@Fuckboi oui CsHs était incroyable ! concernant le sujet de UzGz, tu fais référence à Valthrun ? si c'est bien ça je vais jeter un oeil Smile