Salut à tous, en particulier à toi UzGz, j'espère que tu vas bien ! C'est un plaisir de passer ici de temps en temps (même si je lâche jamais de message), profitez de la vie, de vos proches et joyeux Counter Strike à tous 😉
Il était déjà dispo dissimulé dans une branche game_version csgo legacy dans les options steam de CS2 mais ya une hype parceque maintenant il a son jeu a pars, par contre je comprend pas pourquoi steam fait ça maintenant ..