@Anonymeuh @Anonymeuh
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Coucou à toute et à tous, je vois que je suis pas toute seule
Fanny is back, salut chef 
Fanny is back, salut chef 
@Anonymeuh Salut ! Eh oui ca y est les vieux du web sur un FORUM et pas tiktok, content que tu passe par la encore
Dans deux mois ça fera 10 ans que je serai inscrit ici, j'étais au lycée à l'époque.. Le temps passe vite
Salut à tous, en particulier à toi UzGz, j'espère que tu vas bien ! C'est un plaisir de passer ici de temps en temps (même si je lâche jamais de message), profitez de la vie, de vos proches et joyeux Counter Strike à tous 😉
@UzGz si tu veux tester mon logiciel n'hésite pas. Idem pour @superman2 . Ca sera avec plaisir
c'est compréhensible ils jouent sur la corde de la nostalgie mais version valve, à la zeub et avec un non respect total de la communauté
Il était déjà dispo dissimulé dans une branche game_version csgo legacy dans les options steam de CS2 mais ya une hype parceque maintenant il a son jeu a pars, par contre je comprend pas pourquoi steam fait ça maintenant ..