Cs-Hackers
[Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - Version imprimable

+- Cs-Hackers (https://forum.cs-hackers.com)
+-- Forum : Discussions Générales (https://forum.cs-hackers.com/Forum-Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales)
+--- Forum : News & Informations (https://forum.cs-hackers.com/Forum-News-Informations)
+--- Sujet : [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) (/Thread-Spot-publicitaire-Faites-votre-pub-sur-cs-hackers-Shop-Siteweb-Autres)

[Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - UzGz - 03-08-2016

CS-Hackers publicité
Des spot publicitaires sont disponible sur le site.
Un emplacement = 10euro/mois

Pour diffuser votre publicité, envoyez moi en message privé :
- Sur quoi porte votre pub
- Une image en 250x90 pixels (png, jpg, gif)
- Le lien vers lequel pointe votre pub

Votre publicité seras affiché sur toutes les pages du site.
Le site fait plus ou moins 1000 visites uniques par jour.

[Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - FanTaZy - 03-08-2016

Bonne idée pour les personnes qui cherche à se crée une petite communauté ^^

[Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - Darcheur - 05-08-2016

Très intéressant 

RE: [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - golesmecs - 12-09-2016

nickel HappywideDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

RE: [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - Deazy - 15-09-2016

Pas de soucis je suis tout a fait d'accord j'approuve ^^ x)

RE: [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - MrNareiko - 11-10-2016

parfait pour les personnes voulant de la visite. Smile
bonne idée !

RE: [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - NelRose - 23-10-2016

Salut Uz et as tous je voulais savoir cette pub a tels un cout ou pas si oui j'aimerai bien savoir .
Dite le moi par mp, merci à vous !

RE: [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - UzGz - 23-10-2016

(23-10-2016, 11:47)NelRose a écrit : Salut Uz et as tous je voulais savoir cette pub a tels un cout ou pas si oui j'aimerai bien savoir .
T'as lu le sujet au moins ? ...

RE: [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - NelRose - 23-10-2016

(23-10-2016, 14:14)UzGz a écrit :
(23-10-2016, 11:47)NelRose a écrit : Salut Uz et as tous je voulais savoir cette pub a tels un cout ou pas si oui j'aimerai bien savoir .
T'as lu le sujet au moins ? ...

Excuse moi en effet je n'ai pas fait attention merci de me l'avoir fait remarquer

RE: [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - Lucky.Schrub - 12-12-2016

Niquel, je ferais appelle à toi dans quelque jours peut-être ^^

RE: [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - romainbart - 24-12-2016

Bonjours.
je suis intéresser par le spot publicitaire.
cordialement

RE: [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) - UzGz - 24-12-2016

(24-12-2016, 15:42)romainbart a écrit : Bonjours.
je suis intéresser par le spot publicitaire.
cordialement
Pour diffuser votre publicité, envoyé moi en message privé :
- Sur quoi porte votre pub
- Une image en 250x90 pixels (png, jpg, gif)
- Le lien vers lequel pointe votre pub