Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel SOS - J'ai été ban, par quoi ? Vac / Overwatch / Untrusted Explications



#21
un Ban VAC sur Cs est aussi prit en compte sur les autres jeu steam sous VAC ?

#22
Impec, c'est claire et direct! Parfait

#23
Merci de l'information qui pourrait aidée et informer d'autre personnes ! GG
~ Team CSGO : Turtle Esport ~


#24
Cela m'a bien aidé merci ! ^^
Mais du coup c'est possible de prendre un vac ban sans overwatch ? Même si le cheat n'est pas détécté ?

#25
merci on en apprend plus sur le systeme overwatch cool de partager ton savoir

#26
On peux récupérer les item d'un compte csgo ban overwath ?

#27
Il n'y à aucun moyen de récupérer sont compt est c'est armes n'espas ? car si oui dit moi le ! merci

#28
Maintenant il est possible de se faire bannir par l'overwatch pour cheater dans les Wingman, mais je ne suis pas sur du nombre de report qu'il faut se manger avant de passer a l'OW pour les Wingman



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | Explications UzGz 36 69,287 11-02-2022, 14:03
Dernier message: jofaltas
Thumbs Up Tutoriel [Methode] Bypass Overwatch | Ne pas être analysé. UzGz 14 4,984 25-03-2017, 23:37
Dernier message: Krakkers
  Tutoriel ACF ToolKit 1.0 / Explications et utilisation UzGz 8 4,610 12-01-2017, 20:20
Dernier message: florentx5
Big Grin Tutoriel [CS:S] Material Hack / Explications et Installation d'un mat hack UzGz 7 6,850 07-01-2017, 17:12
Dernier message: blabla

Atteindre :