Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Vente Requin] VENTES DE COMPTES CS:GO



#21
GG mec, à scammer encore une fois comme une merde.

#22
Tes qui encore? si c'est pour troll toi et ton pote pour me faire mauvaise réputation tes pas le bienvenue...  :@

#23
Bien d'arnaquer les gens,  ça rajoute sur skype mais ça a pas les couilles de régler ses comptes avec les gens que tu arnaques, vieux type.

#24
MetaSploit encore une fois j'le dis à la place de UzGz si ta des preuves, tu les balances dans conflits parce que pour moi il m'a l'air de confiance donc bon je sais pas qui croirent sans preuves... :/
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#25
Totalement d'accord avec Foxxka, pourquoi ne pas regler cela dans conflits ?
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#26
Bienvenu a BordelLand voila une preuve que cet utlisateurs ne m'à pas "scam" :

[Image: 1479761848-capture.png]

#27
Tout le temps des mecs comme zooqa ou encore sharkozor à scamme ensuite les acheteurs viennent me voir pour se plaindre car des merdes comme lui scamme, ensuite il veut régler ça sur skype mais il viens pas en vocal, vieux type

#28
Et pourquoi Mr.Metasploit me mettre des -1 je trouve sa absolument heuuu CON !

#29
What ? Les acheteurs viennent se plaindre à toi ? Et pourquoi eux ne se plaindront pas directement aux forums ?
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#30
Bienvenu chez les personnes qui n'ont pas de matières grises......

#31
Bien d'aller sur un teamspeak avec sharkosor pour au final ne pas assumer le fait que vous arnaquer ? Des vieilles merdes qui arnaquent juste pour 15 Euros ...
Ta rename ton pseudo sur teamspeak, bref vieux type du forum à bannir

#32
Bonjour , vendeur fiable , vente de compte ses déroulée parfaitement . Merci ♥

#33
Merci, acheteur fiable aussi malgré le faites que tes galéré avec tes paiement...

#34
Gros Arnaqueur Acheter pas chez lui ^^

#35
Je retire le suprême car il a été vendu

#36
vous vous monter tous des plan entre vous bande de fdp pour gratter 20 30 euro aller travailler vous gagnerez plus de sous rien que ça arnaque les gens  que des crevard ps: j'ai pas essayer de lui acheter un compte mais nique quand meme t mort sa sent l'arnaque ton truc

#37
Calme toi cette histoire est terminée.
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#38
salut, il te reste quo comme compte ???



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment gérer tous les comptes Smurf que vous avez LTS_CODEUR 1 1,662 29-10-2017, 02:26
Dernier message: UzGz
  [VENTE/SELL] Vente compte CSGO Volvic Fraise 0 1,251 24-11-2016, 21:31
Dernier message: Volvic Fraise
  Vente compte Uplay URGENT* Aqua-Tic 0 1,263 05-11-2016, 17:59
Dernier message: Aqua-Tic

Atteindre :