Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Prévention Scam MIDDLE


#1
Attention, cette personne est susceptible de scam, à prendre ou non, pas besoin de débat.

#2
Paradix est un tueur en série. Attention il est susceptible de tuer.

Tu réfléchis des fois ? Tu veux qu'on fasse quoi sans preuve ? Tu veux pas grandir un peu ? Je peux dire ce que je veux tant que j'ai pas de preuve sa ne sert à rien

#3
Ta gueul, pas l'temps d'écrire pour un bouffon comme ça, je vous préviens, il ma pas scam, mais il allais, j'suis plus intelligent que lui, donc je préviens celui qui veux me croire me croit, les autre tant pis vous payerai de vos frais Wink

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah bah voilà, j'ai donc trouvé la cause de ton problème ! Tu n'as pas de preuve, donc tu n'as pas envie de perdre de temps avec ce gars vu que tu pense que sa ne sert à rien ? Et bah non sa te prend même pas 5 - 10 minutes de prendre 2-3 screens d'écrire 2-3 lignes pour décrire le problème, mais non, il faut que tu prenne la grosse tête

#5
Bon on va arrêter la le débat inutile, le sujet n'est pas conforme à ce qui est demandé pour signalé un autre membre.
Tu dit toi même ne pas avoir été scam, chercher à signaler une tentative de scam est encore plus compliqué, si t'as pas envie de "perdre ton temps" avec ça autant ne rien faire du tout.
Sujet clos.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SCAM DE FrenchSeller arlyx 4 2,211 01-02-2018, 23:21
Dernier message: FrenchSeller
  Scam de Sad_boy. Nameless2b 5 2,177 31-01-2018, 11:34
Dernier message: SLAYERS

Atteindre :