Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


world of tank , toujours au gout du jour ?


#1
Salut tout le monde, qu'est ce que vous pensez de l'évolution de wot ces 5 dernières années ?

#2
salut,

Je joue à World of Tanks depuis deux ans et je trouve que qu"il se débrouille pas mal. Il y a eu une énorme modification au niveau des graphismes, de la physique des tanks et de de interface en jeu et dans le garage. Les chars sont de plus en plus équilibré même si les russes dominent toujours (Bah oui quand les Devs sont russes hein Finna).
Il y a ENFIN un anti-cheat. Le plus gros défaut de World of tanks c'est que l'on peut rager TRES facilement car si le principe du jeu à la base c'est deux équipes de 15VS15 on a souvent impression de faire du 1VS29. Puis ils sortent que des chars premiums de plus en plus OP et quand ils en font un remake les gens ragent *_*

En Conclusion WoT se débrouille bien, même si il y a des changement urgent à faire :p


#3
Sujet déplacé dans la bonne section..

#4
J'y ais jamais jouer Finna ! /!\ TROP COURT /!\

#5
J'ai déjà jouer (avec des cheats bien sûr) je trouve que le jeu nulle car il arrive souvent que tu gagne une bataille et que tu perd plus de crédits que si tu perdait et le pire pour les améliorations coûte à la fin le double du prix du char et pleins de noobs Gold a mort pour monter dans les rangs et joue uniquement a la gold donc a la fin c'est très chiant.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Shocked Mise a jour de VAC / Detection spinbot | Analyse du comportement des joueurs. UzGz 14 3,501 18-03-2017, 23:29
Dernier message: XoWeee
  Vous passez combien de temps par jour sur le forum ? FanTaZy 10 2,350 15-10-2016, 18:31
Dernier message: Maximecla

Atteindre :