Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Aide Junk code ?


#1
Salut tous le monde , alors voila j'ai reussie tant bien que mal a faire un cheat CS:GO en assemblant des parties de code d'autres cheats + coder quelques trucs moi meme en bref j'ai un cheat qui me convient plutot bien j'aimerais juste add un " junk code" mais je comprend pas trop le pricipe du junk code si quelqu'un pouvait juste me l'expliquer vite fait et je me debrouillerais :p 
merci d'avance ! 

-Alpho Smile


EDIT: J'ai finalement comprit par moi même  !

#2
Peux-tu m'expliquer ce qu'est un junk code ? J'avais encore jamais entendu ce terme x)


#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

En gros quand tu cheat sur CS:GO et que quelqu'un a déjà utiliser le même  cheat que toi VALVE entre la signature du programme utiliser et dés que tu l'utilise il te ban 
Hors si tu ajoute une ligne de code 'junk code' c'est une ligne de code que tu ajoute dans ton programme elle sert a rien c'est juste pour changer la signature de ton programme et donc ne pas te faire ban de cette maniéré ^^'

#4
Le junk code ne te servira a rien si valve détecte déjà la portion de code que tu utilise.
Garde le principe des codes sources d'autres cheats mais réécrit tout, tu peut même modifier la logique pour l'optimiser la plupart du temps.

Si valve détecte une portion d'un cheat, exemple il détecte le code "123" et que toi tu viens rajoute du junk avant et apres "junk123junk" valve détectera toujours la portion 123 (même si la signature du cheat est différente.. de la même façon les hash changer ne servent a rien pour les cheats)
Ou alors faut venir junk code chaque ligne et encore c'est vraiment pas la manière la plus propre de coder un cheat. (Polyloader utilisait ce principe et d'autres mais tout les cheats poly ont finit par être détecté)

En gros vaut mieux faire un code propre perso que ça !

EDIT: pardon je répond a ta question quand même, le junk code c'est du code inutile et sans véritable sens servant à duper certain système de détections. Du style du
Code :
if
  1=1
then
  x=nimportequoi
endif
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

AH merde Finna 
Mais ne sachant pas coder c'est un peu compliquer :/ 
Je veux dire je suis pas con je comprend asser vite j'ai reussie a ecrire quelques trucs mais je n'ai absolument pas le lvl pour ecrire un cheat complet =/ 
btw tu n'aurais pas un source code de recoil control ? juste ça disons que c'est mon plus gros soucis in game le reste pas besoin :p

#6
Regarde ici : Wink
https://forum.cs-hackers.com/Forum-Programmation-Coding

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu veux dire les Tutos ?

#8
Les code source parlent d'eux même (c++ ou .net les principes restent les mêmes en cheat externe), les tutos sur comment programmer tel ou tel cheat arrivent prochainement Wink mais si tu veut savoir correctement utiliser un code source vaut mieux essayer d'apprendre à programmer Wink


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Résolu Compiler du code GitHub pirate60 2 1,998 11-07-2021, 18:24
Dernier message: 0xJiraya
  Question Traduire un MMO sans accès au code source Anonymeuh 6 1,342 17-06-2020, 23:53
Dernier message: Anonymeuh
  Aide Générateur Code Nitro money34 4 25,764 23-07-2019, 11:52
Dernier message: FanTaZy
  Question Visual Studios 2017 - Surligner une ligne de code Tangohan 0 1,145 02-09-2018, 01:33
Dernier message: Tangohan
  BB code AnonGhosst 5 2,221 10-10-2016, 18:32
Dernier message: Anonymeuh

Atteindre :