Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Aide Apprendre a faire du graphisme


#1
Bonjour, j'aimerais commencer le graphisme si quelqu'un peut m'aider ? Smile

#2
Regarde les speed art des grand youtubeur graphiste, trouve toi des GFXPack payant ou gratuit bien bombé dedans, et trouve ton inspiration !

#3
Alors comme a dis Ares, regarde des vidéos de dessins de speed art pour te donner un aperçu des différents style de graphismes qui existe. Ensuite niveau logiciel ça dépends de ce que tu veux faire. Je peux te conseiller Photoshop CC (pour dessin pixelise) en général pour les retouche d'images, ajouts d'effets etc.. Sinon tu peux également utilisé Adobe Illustrator Draw qui est utilisé pour les dessins vectorielles, les dessins à main levé etc.. Ensuite pour ce qui est du 3D tu peux t'orienter vers du Cinéma 4D. Bien évidemment c'est ton choix de vouloir soit payer les logiciels soit de les cracker. Si tu ne veux pas t'aventurer dans tout ce qui est crack etc.. Tu t'oriente sur des logiciels gratuits. Par exemple Paint.net pour la retouche photo (Ou encore Picasa et bien d'autre logiciels). Et pour la modélisation 3D tu peux utiliser Blender qui ressemble à Cinéma 4D mais en gratuit. Voila voila sinon regarde énormément de vidéos sur youtube cela t'aidera énormément. Pour tes débuts recherche des "GFX PACK" tu peux en trouver des gratuits ou payant mais ceux gratuits te suffiront pour débuter.

Si tu as d'autres questions je t'invite à m'envoyer un message privé pour qu'on en discute Smile
Approuvé par PurThunder !

#4
tuto.com c'est pas mal sinon udemy tu peux trouver des tutos gratuits en cherchant bien en anglais par contre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Apprendre code promo95 1 169 01-04-2023, 23:59
Dernier message: xkillua
  team pour faire un cheat Sky Zrk_13 0 370 29-09-2021, 20:12
Dernier message: Sky Zrk_13
  Question comment faire pour avoir un compte iptv gratuit ? l'inconnu 2 2,999 07-05-2020, 19:21
Dernier message: l'inconnu
  Comment faire tourner le desert eagle ? xddj 18 9,270 30-10-2018, 18:20
Dernier message: Krefon
  Aide Apprendre à programmer Shenron 4 1,583 30-08-2018, 15:22
Dernier message: Antho
  Pas grand chose à dire, que faire ? Marc Jubault 5 1,642 25-12-2016, 17:33
Dernier message: Pokeball
  Moyen de faire des trade quand son compte est bloqué market ? bykertix 1 1,497 25-09-2015, 18:47
Dernier message: VolKoVTrade
  Comment ne pas se faire bannir ? Desarrau 8 3,221 11-04-2013, 17:19
Dernier message: Tortu

Atteindre :