Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[PolyHack] Dank Poly 2.0 | Multi Hack



#41
VACd, j'ai été bannis...


#42
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Des précisions et un screenshot sont toujours utile Wink

On peut pas savoir si tu t'es fait avoir par l'overwatch ou si le cheat à réellement été detecté (tu serais le 1er Smile)

#43
"Ce compte est définitivement non fiable" impossible de rejoindre une partie désormais 


#44
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu t'es fait avoir par l'overwatch, trop de reports et un moment d'intention avec le wallhack peut être ?

Suffit de faire une toute petite erreur si elle valide le fait que tu cheat après c'est finit :/

#45
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
J'ai utilisé le wh peut être une ou deux parties en occasionnel personne ne s'était plaint dans le chat, par contre dans d'autres parties après j'avais désactivé le wh et mes potes sur Skype me disaient où étaient les ennemis et là on m'accusait de wh, y'a aucun moyen de se faire déban ? 

#46
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
"définitivement non fiable"

C'est définitif Smile

 

Tout ban overwatch peut aussi se transformer en ban VAC ensuite, tu ne peut pas être déban.

Peut être que ca vient d'autre chose en competitif, sache que les reports en FFA fonctionne de la même facon qu'en competitif.


#47
Bonour, d'abord merci pour ce poly, j'ai une question est-il possible d'augmenter la portée du wh ?

Car en effet je viens de voir qu'il y a une portée minimale à avoir pour voir les ennemis :/

merci cdlt.

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé une solution Smile

#48
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu as trouvé une solution au fait que les serveurs officiels ne t'envoie pas les données de position X Y Z des autres joueurs au delà d'une certaine distance et/ou situation de tir ? x)


#49
VAC banned

https://imgur.com/delete/fF8gd2L69j6qUis


VAC Banned

https://imgur.com/delete/fF8gd2L69j6qUis


#50
UPDATE / Mise a jour

Version 1.9

- Mise a jour des offsets

- Nouvelle signature


#51
Mes amis et moi même avons utilisé ce cheat en faisant très attention et tous les 3 avons été bannis par l'Overwatch

 

Ami 1 : http://hpics.li/3981c09

 

Ami 2 : http://hpics.li/7c4c35e

 

Moi même dans le jeu : http://hpics.li/f6241a3

 

Overwatch :  http://hpics.li/f5c8a1c

 

Voila mes amis ont été kick par l'overwatch en pleine partie, avec evidemment la reaction folle des autres joueurs, moi pris de panique je fais F7 et supprime le hack je parvient à rester dans la game. Quelques jours plus tard apres avoir definitivement supprimé le hack je reçois un ban.

 

CE HACK EST A UTILISER AVEC PRECAUTION COMME L'INDIQUE SON AUTEUR . A VOS RISQUES ET PERILS SI VOUS DECIDEZ DE L'UTILISER

 

Bon hack à tous.  Happywide


#52
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Supprimer le hack de ton ordinateur ne sert vraiment à rien (je te dit ça gentillement bien sur Smile) car vac detecte uniquement les programme en cours d’exécution (et upload le .exe suspect sur les serveur de valve. Donc après que tu supprime ou non ils l'ont).

Ensuite vous avez tous été choppé par l'overwatch donc peut être pas encore assez prudent ! Ça dépend de votre vrai niveau, car un wallhack se détecte très facilement à l'oeil sur des joueurs novice et moyens (il est réellement dur de jouer avec un wallhack sans se faire repérer, perso je ne cheat jamais avec un wallhack, uniquement aimbot / trigger.)

 

Tu n'aurais pas un screen du kick par l'overwatch en jeu ? Ça m’intéresserais de connaitre le messager exacte du kick.

 

UPDATE / Mise a jour  

Version 1.9.1

 

- Offsets mis a jour


#53
Aucun problème avec ce hack, testé discrètement en compet'

 

Ah ! Si un problème le Bhop marche pas Happywide


#54
Update / Mise a jour

Version 2.0


#55
Je viens de tester la dernière version, et je vois qu'il y a un aim, mais comment ça marche ? Happywide

 

Ah, et le Bhop marche toujours pas Disgusted


#56
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je fait le test complet et les explications dans l'aprem la je vais me coucher ! :sleep:

#57
Bonjour, j'ai un problème avec le hack. J'utilise Google Translate donc garder avec moi .

 

<span>Chaque fois que je mets la clé pour triggerbot dans Dank Settings.ini et après je l'enregistrer , j'ouvre le hack mais la clé ne fonctionne pas . il montre toujours '0' . Y'a t'il un moyen d'arranger cela?</span>

#58
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
[English]

Software is badly coded, configuration file gets over written every time you start the hack, just save your config somewhere else then ctrl-c ctrl-v

+ offsets are outdated, cheat won't work properly, waiting for next update.

 

[Francais]

La version 2.0 foire un peu, le fichier config ne peut pas être enregistré (le cheat écrase votre config a chaque lancement du .exe)

Certains offsets ne sont pas à jour, le cheat ne fonctionnera pas correctement, en attente de la prochaine mise a jour 2.1


#59
J'attend la 2.1 parce que le smooth ne fonctionne pas :c 


#60
Quelqu'un saurait comment le désinstaller svp ?




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cs-Hackers Multi-Tool Beta 9 5,007 22-06-2020, 15:42
Dernier message:
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,222 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  CSS External Hack 9 8,803 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 4,901 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,526 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux UzGz 109 23,984 21-01-2018, 22:48
Dernier message: JeffShultz
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 9,594 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,868 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,546 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 12,891 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz

Atteindre :