Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


SkinChanger csgo GRATUIT



#41
Cool thx il est grave bien HappywideDDDDD sa fait plaisir que des Cheat gratuits soit pas déteCtés

#42
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je ne dit pas qu'il est détécté mais fait commeme un peu attention

#43
Pas mal le logiciel !
A voir par la suite.

#44
D'après un pote, tt est correct donc ça va.

#45
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui, après ya très peu de ban recensés donc c'est sur que le risque est moins élevé mais commeme présent

#46
Bonjour, je cherche un skin changer qui comporte les knifes, autre que celui cités un peu plus haut. Je m'en fiche qu'ils soit payant j'en veux juste un vrai et un bon qui ne me kick pas car vac n'as pas pu m'authentifier. Merci d'avance.

#47
Tu veux dire quoi par "vac n'as pas pu m'authentifier"

#48
Je me fais déconnecté de ma partie et j'ai un message d'erreur qui me dis que VAC a détecter une modification dans mes fichiers du jeu et donc ne peu pas m'authentifier. Je ne peu donc plus jouer sur des serveurs sécurisé par VAC

PS: voici le lien du message d'erreur : https://support.steampowered.com/kb_arti...-ILZV-2837

#49
A chaque fois que je l'utilise, j'ai un probleme ce qui fait qu'en game je me fais disconnect pcq ca a changer les fichiers du jeux ( une erreur comme CCleaner ) sans me faire vac pour autant.. Comment je peux y remedier ?

#50
Salut moi quand je l'utilise j'ai un message qui me dit d'enlever le skin changer je fait quoi ?

#51
mouai pas confiance à c'est truque la même si j'avoue que sa pouvais etre stylé

#52
Ok, je pense qu'il est patché, faut que je test

z4W Membres
#53
ça ne marche pas chez moi, quelqu'un pourrait m'aider? ou c'est tout simplement patcher

#54
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ne marche plus chez moi non plus, j'en conclu que c'est patché

#55
c'est patché du coup? ça marche pas pour moi :/

#56
j'en avait un avant, rip mon karambit :c

#57
Patché , je l'ai depuis longtemps mais en ce moment je me fais kick pour "Vac n'est pas en mesure de verifier votre session de jeu , et c'est bien le skin changer , il est detecté on va dire , merci comme même pour le partage l'ami

#58
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

moi aussi jme fait h24 kick

#59
Il y a des freezes quand on recup une armes quand le skins se mets ?

#60
cela ne marche pas chez moi malheuresement Frown ça change rien que je lance ou non :/



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EUCheats - Best Free CSGO Cheats in 2020/2021 EUCHEATS 18 7,406 10-10-2021, 04:01
Dernier message: Albrick
  Outdated ☀️Sulfurious V2.4 - Legit CS: GO Triche | Retour en arrière | Aimbot | Skinchanger | TheMcK 100 21,167 13-03-2018, 13:23
Dernier message: xnooztvfr
  CSGO WALLHACK (AHK) ArKoS_ 84 27,022 10-03-2018, 01:30
Dernier message: DstrYo
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 9,594 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444
  Detected CSGO UpdateEveryDay v2.3 | 31-07 | ESP / NoRecoil / NoFlash UzGz 38 7,736 01-08-2016, 02:22
Dernier message: UzGz
  CSGO Global Account - 25€ SEULEMENT darman77 1 1,705 27-07-2015, 01:53
Dernier message: Madah
  1 An d'abonnement à Cyberghost VPN Special Edition Gratuit @Cyberghostvpn shepun 2 3,362 29-10-2014, 17:45
Dernier message: kilikongo

Atteindre :