Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


PolyLoader 2.3.1 | Update 26/03/16 | Load, Randomize, Compile Cheats.



#21
Toujours le même problème... Polyloader a cessé de fonctionner ... HELP.. 


#22
Pareil pour moi même avec la version 2013 express sa s’arrête de fonctionner, j'obtiens le message d'erreur : c1xx : fatal error C1083: Cannot open source file: '*.cpp': No such file or dire

ctory
Appuyez sur une touche pour continuer...

#23
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Meme question, cela arrive lors de la compilation ? As tu un message plus détaillé de l'erreur ? 

 

Pour tout les deux essayé de déplacer polyloader / le hack que vous essayé de compilé (mettez tout dans documents par exemple)

Une erreur de droits admin peut aussi provoquer des bug alors vérifier bien que vous executer tout en tant qu'admin.

#24
Maintenant il marche mais a chaque fois que je compile sa m'ouvre une fenêtre Dos au bout d'un moment avec "appuyer sur une touche pour continuer ..." et polyloader crash même en mode administrateur, jai polyloader en 2.1 il me semble


#25
Bonjour , j'aurais besoin d'un peu d'aide en ce qui concerne tout ce qui est installation , compilation etc... J'ai vus que certains admins accepté de donner de l'aide par skype ? Smile


#26
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tout est entièrement éxpliqué dans le tutoriel, aucun admin n'accepte de donner de l'aide par skype.

Suffit de lire, de faire et de poser ta question si vraiment t'as un soucis. Smile

#27
"Mais la génération aléatoire du code source permet d'éviter les scans de signature des programme par VAC.Générer un cheat différent à chaque lancement du jeu est fortement conseillé."

 

Je n'ai pas trop compris quelques choses dans tout ça..

Dois-je donc le relancer a chaque fois? Ou alors utuliser différents hacks? 


Personellement je ne l'ai pas encore testé parce que j'ai pas envie de me refaire VAC une autre fois j'attend plus d'informations si tu peux me renseigné au plus vite, merci "Olgood"

 


#28
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tout est entièrement éxpliqué dans le tutoriel, aucun admin n'accepte de donner de l'aide par skype.

Suffit de lire, de faire et de poser ta question si vraiment t'as un soucis. Smile

 

</div>
</blockquote>
Yop , j'ai finalement fais comme il fallait , peut être un peu trop fatigué pour tout comprendre la première fois x)​Juste , le triggerbot est marqué comme activé mais ne fonctionne pas ( bind : 1 = ESP 2 = Triggerbot ) , un bug tout simple ou c'est à cause de mes binds ?

#29
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu es dans le sujet de polyloader, tu ne précise pas non plus quel cheat poly tu as utilisé Smile (il en existe plusieurs)
reposte ton message dans le bon sujet ! Et le trigger est surement hs a cause de la maj de csgo Wink

#30
Bonjour ! J'ai tous fait correctement mais a la fin il me dise PolyLoader a cessé de fonctionner


#31
Bonjour l'équipe

 

J'ai installé Visual Studio 2013, j'ai redémarré mon pc, j'ai dl PolyLoader , 

je l'ai dézipp sur le bureau

 

Quand je le lance message d'erreur avec "Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe "

 

 

Avez vous une solution ? Merci

#32
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ton antivirus doit intervenir dans le fichier pensant que c'est un virus (cela est dut à un faux positiif) et de ce fait endommagé l'executable.

Essaye de désactiver tout antivirus / pare feu, et ca devrait fonctionner. (Sinon rajoute juste une exception au dossier polyloader dans ton antivirus). Si t'es pas confiant pour désactiver ton pare feu / antivirus essaye la version 2.0 (en bas du sujet) il me semble qu'elle n'as pas de fausses detections celle ci.

#33
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ton antivirus doit intervenir dans le fichier pensant que c'est un virus (cela est dut à un faux positiif) et de ce fait endommagé l'executable.

Essaye de désactiver tout antivirus / pare feu, et ca devrait fonctionner. (Sinon rajoute juste une exception au dossier polyloader dans ton antivirus). Si t'es pas confiant pour désactiver ton pare feu / antivirus essaye la version 2.0 (en bas du sujet) il me semble qu'elle n'as pas de fausses detections celle ci.

 

</div>
</blockquote>
Je viens de désactiver l'antivirus et le pare feu toujours le même message 

 

Vous auriez le lien du 2.0 ? Je ne le trouve pas 

 

Merci

#34
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
en bas du sujet je te l'avais précisé Smile
http://cs-hackers.com/forum/index.php?ap...ach_id=261

Tu as bien re télécharger polyloader après désactivation d'anti virus pare feu ?
Tu es sur que aucun autre logiciel ne pourrait créer un conflit ?

#35
MISE A JOUR 2.3.1

Polyloader à été optimisé et beaucoup de crash / erreurs vont maintenant apparaître en message d'erreur lors de la compilation au lieu de juste faire crash le logiciel !


#36
Je ne trouve pas de cl.exe


#37
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu as lu toutes les étapes a suivre ? Smile

#38
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu as lu toutes les étapes a suivre ? Smile

 

</div>
</blockquote>
Oui mais a la 6 eme étape je ne trouve pas de cl.exe et du coup sa ne marche pas :/

#39
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu as lu toutes les étapes a suivre ? Smile

 

</div>
</blockquote>
Oui mais a la 6 eme étape je ne trouve pas de cl.exe et du coup sa ne marche pas :/

 

</div>
</blockquote>
Normalement il te le trouve automatiquement et je t'indique le repertoire par défaut, t'es sur que t'as fait la 1ere étape ?

#40
J'ai visual basic 2015 et 2012



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EUCheats - Best Free CSGO Cheats in 2020/2021 EUCHEATS 18 7,406 10-10-2021, 04:01
Dernier message: Albrick
  [UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13] 44 15,369 22-06-2020, 15:43
Dernier message: UzGz
  Detected NaziH00k - Public Cheats [21/12/2017] GloutoHvH 46 11,762 24-02-2018, 13:33
Dernier message: NyzersT
  [CsHs] External Bunny Hop v3.2 | 3 Modes | Custom Key | Auto-Update | VAC PROOF UzGz 100 30,991 03-03-2017, 21:48
Dernier message: Guildo
  EZ Frags CS:GO Multihack v7.10 [public] | Update (05/02/16) UzGz 51 13,258 10-03-2016, 20:54
Dernier message: Wazabi24
  [Poly Hack Suite] Reborn v6 - Auto Update - UzGz 14 5,285 18-12-2015, 12:51
Dernier message: Garston
  [AUTO UPDATE] A bit Smarter : Multihack 4.6.1 (Wallhack; Aimbot; Triggerbot..) ant0 3 2,684 28-11-2015, 02:26
Dernier message: Sltcmoi
  OLDSCHOOLHACK FUSION 1.5 | Update Octobre 2014 minibooba 0 2,472 29-10-2014, 04:15
Dernier message: minibooba
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys UzGz 91 25,120 26-02-2014, 16:04
Dernier message: UzGz
  [CsHs] Cs:GO Cheat | Multi-Hack v2.2 | VAC Status: Unknow/Proof | Auto-Update [23/03/13] UzGz 186 51,396 19-02-2014, 17:06
Dernier message: reasontokill

Atteindre :