Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Undetected AHK MultiScript v2.0 (FINAL)



#1
Pean's AHK MultiScript FINAL


 

Installation :

1. Télécharger et installer AHK (AutoHotKey)
http://ahkscript.org/
 
2. Régler la sensibilité de la souris au milieu (par défaut) dans windows.

3. Désactiver l'amélioration de précision du pointeur dans windows.

4. Dans CSGO activé l'entrée brute de la souris (RAW input)
ou bien taper m_rawinput 1 dans la console.

5. La résolution de l'écran et le DPI de votre souris n'affecte pas le script.
Seul m_rawinput 1 est nécessaire pour le no recoil et le turn around (rotation 180degré instantané)

Fonctionnalitées :
Les raccourcis en gras permette d'activé et désactivé la fonctionnalité en question.

F1: Bunnyhop (maintenez barre d'espace pour sauter)
F2: Rapid fire (maintenez le bouton du milieu de la souris pour le tir rapide)
F3: Turn Around (Rotation 180 degré) (appuyez sur T pour faire 180 °)
F4: AK-47 norecoil
F6: M4A1-S norecoil
F7: M4A4 norecoil
F8: Famas norecoil
F9: Galil norecoil
F12: UMP-45 norecoil
HOME: AUG norecoil
FIN: SG 553 norecoil
ALT Gauche: AUG et SG 553 Zoom (en mode scopé)

F11: Désactiver norecoil
F10: Quitter

Le recoil d'une arme se quitte automatiquement si vous en activé un autre, il vous faut donc switcher entre les différent F1 , F2 , F3 etc, en fonction de l'arme que vous avez.

Ce script n'affecte pas du tout CS:GO il agit comme un simple macro.
100% Indetecté VAC

Download :

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Credits:
pean153 (UC Forum)
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
[+] 5 utilisateurs dire Merci à UzGz pour ce message

#2
Fake


ça me fait un vieille aim. x)

[+] 1 utilisateur dit Merci à Elies62000 pour ce message
Répondre

#3
comment on l'installe svp ? car ça ne fait rien pour moi j'ai pourtant le script ahk qui est lancer^^

Répondre

#4
y a til une personne qui utulise se cheat svp?

Répondre

#5
le cheat c'est mal

Répondre

#6
- Cheat non fonctionnel a méditer.. Mise a jours en attende je pense ! Smile

Répondre

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ceci est un script macro de ton clavier / souris, ya pas de mise a jour a attendre.

Répondre

#8
- Ah je comprend mieux ! Mais si je change les touche est que je mets les touche 1,2,3(Pas celle du PAD) Cela fonctionnera ?. Smile

- Je sait pas si cela viens de moi mais quand j'active la touche pour le : NoRecoil de L'AK sa marche très bien quand je suis sur le bureau WIndows mais quand je vais en jeux est que j'appuye sur la touche rien n'eut ceux passe j'ai même pas le son audio qui me dit que c'est activer.. es-normal ?.

 

Cordialement : KayZ
Répondre

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je ne comprend pas ta première question il n'y a aucun raccourci clavier sur le pavé numérique dans le script. Ou alors je te comprend mal.

Deuxieme question c'est bizzare je ne sais pas, quel résultat obtiens tu en jouant en mode fenêtré par exemple ?

Tu as bien m_rawinput 1 dans la console  ?

Répondre

#10
- Heyy Alors enfaite l'options que j'avais oublier est bien m_rawinput 1 dans la console quand j'ai rentrer cette commandes sa marcher niquelle ! Smile Petite explications voila j'ai une souris gamer : Razer Nagga epic,avec 14 boutons de raccourcis sur le côté est j'aurais aimer savoir si il y aurais pas moyen de les utiliser pour le script a la place des touches,F1,F2,F3 etc.. J'espère avoir étais plus clair dans mes propos ! Wink

Répondre

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ouvre le fichier pean's AHK multiscript avec un editeur de texte, au tout début tu as "key binds"

la tu pourras changer les raccourci, la liste des correspondance de touches est ici :

https://autohotkey.com/docs/KeyList.htm

 

Mais AHK et windows ne supporte pas plus de 5 boutons de souris, faudrait que tu regarde du coté de ton logiciel razer et voir si tu pourrais pas faire en sorte que tes boutons supplémentaire déclenche les F1, F2, etc..
Répondre

#12
- Heyy je viens de regarder sa est je pense que c'est possible car en faite mon clavier mais est vieux donc il est plus d'actualités en 2016 est il met énormément de temps a répondre est je perd presque tout mes 1 vs 1 en compétitons est défois c'est très frustrant car le mec est de dos est mon clavier déconne a ce moments la.. Ya de quoi rager comme on dit ! ^^ Happywide PS : Le script est génial quand tu gère le Tapping avec ta souris est que en plus ont te donne une AK comme sa ! Smile Juste excellent ! Smile

Répondre

#13
Y'a tout sauf le wallhack Finna gg en tout cas Smile

 

Répondre

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Moui un wallhack avec un macro de tes boutons de souris / claviers ? x)

AHK ne fait que automatisé des touches rien de plus Smile

Répondre

#15
salut j ai tout telecharger tout installer mais sa fonctionne que sur le bureau sa marche pas dur cs go pourquoi ?

Répondre

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
csgo console m_rawinput 1 
Répondre

#17
Je l'ai depuis quelque jours et sa gère Smile
Répondre

#18
Bonne aide a l'aim mais la sensibilité est trop faible (je suis a 7 de sensiblité habituellement)
Répondre

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
7 ? Tu as quoi comme souris ? Tu as un moyen de rêgler le dpi de ta souris ?
Répondre

Visiteur
#20
Merci, il fonctionne très bien.

Je l'utilise depuis 1 semaine j'ai eu aucun problème.

Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected AHK MultiScript NoRecoil parfait bykertix 327 72,783 02-03-2024, 04:56
Dernier message: imhereru

Atteindre :