Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Guide du cheater débutant [F.A.Q]


#1
- Quel risques je prends en cheatant ?
- Le risque de ne plus pouvoir jouer a cs:go sur serveur officiel ou VAC secure. Un ban VAC ban l'acces au serveurs vac sur un compte steam dans un jeu.
Vous pourrez toujours jouer à d'autre jeu VAC secure, ou utilisez un autre compte sur le même pc.
Attention, un BAN VAC vérouille votre inventaire cs:go, tout vos skins seront impossible à échanger / vendre sur le marché steam.
Il est préférable de laisser vos skins sur un autre compte steam sur lequel vous ne cheater jamais.

- Comment peut on savoir si un cheat est detecté ?
- On ne peut pas jusqu’à ce que plusieurs personnes se fasse banir et valide le fait que cela est dut au cheat en question. Tout les cheats publiques ont beaucoup plus de chance d'être detecté rapidement, il est donc recommandé de n'utiliser un cheat publique que quelques jours après sa sortie. Vous pouvez aussi revenir sur le forum est regarder le sujet du cheat en question avant chaque lancement.
 
- On m'as dit que le cheat était indetecté et pourtant je me suis fait ban overwatch !

L'overwatch est un système de vérification manuelle de votre style de jeu, si vous cheater de manière évidente peu importe que le cheat soit indetecté ou non vous serez ban ! Il faut savoir rester discret.
 
- Je suis VAC BAN / Overwatch Ban / ... est-ce que je suis ban pour toujours ?

Les bans VAC / Overwatch sont irrévocable et en effet, à vie. Vous ne pouvez dans aucun cas vous faire déban VAC, tout ces bans sont DEFINITIF. Il existe cependant des ban overwatch qui ne dure qu'un temps partiel (pour perturbations mineures)
 
- J'ai utilisé un cheat puis je l'ai supprimé, après une réinstallation du jeu ai-je toujours des risques de me faire ban ?
Oui si le cheat était detecté au moment de son utilisation, cependant tout cheats (.exe , script , etc...) qui est juste sur votre disque dur et que vous n'executer pas ne comporte AUCUN risque, même si celui-ci est detecté. LES CHEATS SONT UNIQUEMENT DETECTES PAR VAC LORSQU'IL SONT UTILISE (en cours d'execution ET csgo/steam de lancé)
[+] 4 utilisateurs dire Merci à UzGz pour ce message

#2
Fonctionne bien Merci énormément ! vraiment sympa

#3
JE JAMAIS PRENDRE DES CHEATS PUBLICS V.A.C EN MOIN DE 48H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4
Merci du conseil, je tacherai de me faire discret Smile

#5
C'est sur que les ban VAC avec des cheats public ..

#6
Merci du conseille sa va mettre beaucoup utilise +1

#7
merci pour tout c'est conseille on en apprend plus sur le sujet


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | Explications UzGz 36 69,293 11-02-2022, 14:03
Dernier message: jofaltas
  Tutoriel Guide de l'acheteur pour les nuls Tangohan 10 6,836 21-11-2017, 15:10
Dernier message: Huilyyy

Atteindre :