Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel [CS:S] Material Hack / Explications et Installation d'un mat hack


#1
Material Hack

Si vous connaissez les skins / texture personnalisée pour cs:s alors vous comprendrez vite ce qu'est un material hack.
Cs:s permet la modification du jeu (changer le model des armes, texture des ct / terroristes, etc...) coté client donc il n'y a que vous qui pouvez voir ca.
Un material hack se sers de cette possibilités pour mettre des murs transparents, les ct en bleu les terro en rouge par exemple.

Ceci est totalement légitime, VAC ne pourra jamais vous bannir pour cela. En revanche les serveurs qui ont sv_pure 1 vont bloquer vos fichier perso et remettre les originaux (ce qui est le cas pour la plupart des serveurs war/gather) 

Installation d'un material hack.

Votre material hack se compose la plupart du temps d'un dossier materials et eventuellement d'autres dossiers, tout ce que vous avez a faire c'est de se rendre dans
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\custom

Puis créer dans ce dossier custom un autre dossier du nom de votre choix, par exemple ici je vais choisir "mh_v6" (sans les guillemets bien entendu).
Dans ce dossier créer copier coller votre dossier material, ressource, sounds ou autres que votre material hack pourrait contenir.

On se retrouve donc avec
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\custom\mh_v6\materials

Lancer votre jeu et enjoy 
Rendez vous dans le sujet mathack de cs:s pour télécharger le material hack de votre choix.

TOUT LES MATERIAL HACK VENANT DE CS-HACKERS CONTIENNE DEJA UN DOSSIER AVEC UN NOM SPECIAL, 
IL VOUS SUFFIT JUSTE D'EXTRAIRE CE DOSSIER DANS VOTRE DOSSIER CUSTOM.

#2
Tres utile mr

#3
Je suis pas très calé heuresement que vous êtes là

#4
merci pour le petit tuto =D nikel !

#5
ah oui ça je connaissais mais bon des fois y'a des materiels qui restent opaques c 'est dommage

#6
Je savais meme pas que c'etais possible

#7
Merci beaucoup, c'est bien expliqué tout ça !:

#8
cool a test sa pourrais etre sympa , sa reste bien explique et détaillé


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | Explications UzGz 36 69,292 11-02-2022, 14:03
Dernier message: jofaltas
  Tutoriel SOS - J'ai été ban, par quoi ? Vac / Overwatch / Untrusted Explications fpctm 27 24,849 15-03-2018, 09:53
Dernier message: bitri12
  Tutoriel ACF ToolKit 1.0 / Explications et utilisation UzGz 8 4,611 12-01-2017, 20:20
Dernier message: florentx5

Atteindre :