Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Je voudrais lancé un projet pour créer un cheat [POLY]


Visiteur
#1
Bonjour,  vous allez bien? Non plus sérieusement...

 

Je suis un débutant en codage de cheat, j'aurais besoin de conseils pour créer mon propre cheat poly.

-Quel logiciel utilisé pour codé le c++ du cheat?

-Combien de temps sa pourrait durée?

-Avez-vous des vidéos tutos à me conseillé?

-etc...

 

Je suis très patient.. je m'ennuie un peu en ce moment donc je cherche une occupation Happywide.

 

Merci, d'avoir lu

Cordialement, Penis.


Visiteur
#2
Tien mon coco bonne chance car j'ai lu juste le premier mot j'ai vue ma vie d'effiler devant mon ecran bruh ,

 

Ton défi a faire : http://cs-hackers.com/forum/topic/234-tu...universel/

 

Signé : Le fils de UzGz (meme si il m'a abandonné a ma naissance mais ce n'est qu'un détail)

 

Bon courage  Wink  Tounge  ^^


Visiteur
#3
Merci, de ta réponse j'ai deja lu le topic mais genre je voudrais savoir pour d'autres hacks tel que le triggerbot, no flash etc...

 

Mais sinon merci


Visiteur
#4
Franchement je ne connais rien post un petit mot sur la Shoutbox 


Visiteur
#5
Ok, merci du conseil l'ami


#6
Noflash je vois pas comment le faire, à part en modifiant nativement le code de CS (ou les textures en les rendant transparentes)

Le triggerbot, à mon avis, c'est du color picking pixel par pixel, comparé aux couleurs de skins CT / T)


#7
Utilise visual studio (n'importe quel version, la 2013 fait très bien l'affaire moi je suis encore sur la 2010)

- Renseigne toi sur le c++ (etape très longue Wink)

- Regarde les codes sources des autres cheats poly pour comprendre leur fonctionnement

- Je te conseil de lire le code et de te le réinterpréter toi même, essaye de refaire la même chose mais autrement (en programmation ya 1000 et 1 façon de faire la même action)

- Enfin renseigne toi sur ollydbg et cheatengine pour analyser le jeu et comprendre son fonctionnement (comment obtenir des addresses et des offsets)

- Après tout le reste c'est facile ! Smile


#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
J'aimerais bien savoir ce que CS stocke en tant que variables temporaires (Cheat Engine), puisque c'est juste LE moyen de cheat le plus connu pour modifier ses scores ^^
</div>

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Euuh. CS:GO c'est source engine et c'est du c++ comme presque tout les jeux vidéo   ^^

La plupart des cheats sont codé en c++ donc.

 

Les cheats poly sont des cheats "open source" que tu recompile toi même sur ton pc en randomizant le code source (+ ajout de junk code) avec polyloader (petit soft créer pour) en faisant ainsi tu peut obtenir une signature du fichier différente a chaque compilation, et donc tu as accès au code source complet du cheat Smile

Sinon cs:go stock littéralement toutes les infos du jeu, le seul truc incroyable que valve à réussi a faire c'est ne pas donner les infos de position x y z des autres joueurs lorsque tu n'es pas en mesure de toucher ces joueurs (tir directe ou travers mur) et/ou une certaine distance.

Mais tu peut tout récupérer dans une partie de cs:go Wink hp, armes en main, rank en mm, et j'en passe.

Tu peut faire un radarhack, esp, noflash simplement en remplaçant des valeurs dans la mémoire du jeu, et sans déclencher un ban vac Tounge


Visiteur
#10
D'accord merci pour vos réponses.


#11
Je t'encourage , je planche moi même sur le C en ce moment

#12
c'est interessant. Je pense la meme chose que toi

#13
C'est interresant oui, mais bonne cahnce !!!

#14
Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant de tes avancées si cela ce concrétise

#15
bonne chance j'espere que tu vas reussir


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cheat tobito_tytreza 1 1,484 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 122 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 798 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 792 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 648 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 276 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 292 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,054 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 634 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz
  Question Besoin de conseil pour création de cheats ilyess68 1 247 05-06-2023, 08:53
Dernier message: UzGz

Atteindre :