Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Undetected [UPDATE] TakeUrBalls.com Free undetected since 2018



bump !

la free est update !

La payante est dispo aussi !
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
J'ai utilisé ce cheat pendant pas mal de temps et franchement il est bien, c'est un free et undetectable avec un wall et bunny franchement sa fait le taf pour un cheat discret

cheat que j'ai utilisé longtemps il est vraiment bien et discret
Répondre

Toujours opérationnel si oui pas mal.
Répondre

bump !

la free est update !

La payante est dispo aussi !
Répondre

[FR] -> Le serveur de qwerty est indisponible pour le moment.

[ENG] -> The server is under maintenance

toujours le même message depuis plusieurs mois, malgré plusieurs réinstallations.

Dommage j'en étais très satisfait jusque là.
Répondre

bump !

la free est update !

La payante est dispo aussi !

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu pose la question sur le discord les gens t'aurait répondu, mais surtout dire " j'en étais très satisfait jusque là" alors que c'est un cheat gratuit c'est vraiment s'foutre de la gueule des gens Smile

:/ Surtout quand tu poste ça alors que tu as le message depuis "plusieurs mois" et que j'ai pas reçu UN ticket / message / DM pour un soucis avec la version gratuite.

Bref, bon courage j'ai décidé que j'aiderais plus les utilisateurs de la free si ils sont pas capables de l'utiliser, sinon je gaspillerais trop de temps.
Répondre

Bonjour 7pho,

Excuse moi si tu le prend de cette manière mais ce n'étais absolument pas le but, je me servais de ton logiciel de temps en temps et ce n'est pas un besoin vital pour moi.
J'ai simplement voulu remonté le problème et je l'ai fait ici et non sur le discord, oui je te l'accorde je ne remonte cette information que plusieurs mois après, mais où est le  mal à ça?

De plus ne pas aider les free est pour toi une mauvaise idée, qui voudrais acheter un produit si le créateur de celui-ci t'envoie balader par message plutôt que de répondre gentillement?
Répondre

Ne fonctionne plus suite à la MAJ de ce matin. Free et payante.
Répondre

Cc c'est a jour Smile

Des bisous les bg
Répondre

lien mort ne fonctionne pas ici

!!!
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

tu peut passer directement via notre site si tu le souhaite.

sans quoi tu va en bas du 1er post et tu cliques sur free.rar

[Image: ybPm2xK.png]
Répondre

Coucou, la free est fonctionnelle, on a eu un petit soucis d'hébergeur et c'est revenu depuis hier.

Smile
Répondre

Bien .



























.
Répondre

l'utilisation est plutot simple et appréciable
Répondre

nice jle telecharge de suite merci les mecs
Répondre

Merci du partage je vais aller test ça desuite Wink
Répondre

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Répondre

Update du 07/07/2021 !

Nous avons ajouter un nouveau fichier au sujet, nous attendons l'approbation de @UzGz afin qu'elle soit validé.

Sinon vous pouvez la télécharger sur notre site web: https://takeurballs.com, en créant un compte et dans la partie "Téléchargement".

Bon jeu !
Tu cherche un cheat legit et sécurisé ? https://takeurballs.com/
Pour tous contact, m'ajouter sur Discord: Ten#7318
Répondre

il a l'air vraiment bien, mais pour l'instant je ne cheat pas car j'ai peur d'etre trop cramé
Répondre

Je test ça je viendrais faire un petit retour Smile

Petite question, il est pas détecté par le client faceit ?

EDIT -> RETOUR APRES UTILISATION

Un très bon cheat gratuit, très simple niveau options (Seulement le Glow et un Bunny) mais je trouve ça parfait. Si je devais dire quelque chose, j'aurais préférais trouver un no-recoil à la place du bunny.

Si il bypass Faceit je passerais sur la version prénium.
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat MoOnKeY 144 26,660 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected EUCheats - Free CSGO Cheat v4.0 (January 2023) EUCHEATS 60 7,869 01-10-2023, 16:49
Dernier message: nolie
  Paid / Payant EUCheats.com - Cheap & Undetected Premium CSGO Cheats & Hacks V3 in 2023 EUCHEATS 48 6,951 03-08-2023, 15:03
Dernier message: emy68
  Use at own risk Charlatano - Cheat Undétecté depuis 2 ans - BYPASS FACEIT AC ET ESEA - FREE Kiirl 244 66,743 02-04-2023, 22:55
Dernier message: enzo Domingues
  CS GO CHANGER + Infinty Cloud FREE (USB) olgood 25 4,914 14-02-2022, 17:13
Dernier message: sword_ms

Atteindre :