Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Outdated Eternity v12 rage legit hvh



#21
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci pour le partage, je pars tester de suite !

Envoyer un message à @⁶₆⁷ 𝓖𝓸𝓵𝓭𝓜𝓸𝓷𝓴𝓮𝔂 ⁶₆⁷
Répondre

#22
Hello la populace j'ai un problème.

Je veux utiliser ce cheat sur des comptes gratuit ou en hvh cependant mon jeu crash à chaque lancement du cheat et un peu la flemme de payer un cheat celui-ci me conviendrait bien!

Si quelqu'un à la solution je suis preneur.
Répondre

#23
Ah bon c'est étrange. Il n'est peut être plus supporté par csgo.. Tu l'as eu où ton eternity v12 ?? Car apparemment le lien void que j'ai mis ne fonctionne plus.
Et je ne dispose plus du binaire donc je ne pourrais pas le remettre en ligne.
Répondre

#24
Merci de ta réponse en tout cas, je l'ai pris là sur le sujet apparemment la dernière version qui existe.

Après j'ai vu qu'il était disponible sur unknowncheat ou void mais j'ai pas essayé.

Bah c'est bizarre finalement j'ai reregardé je ne trouve pas le lien du cheat ici pourtant je l'ai bien installé et sur le lien void il est bien plus disponible bizarre...

J'ai du installer une mauvaise version.
Répondre

#25
Je viens de tester eternity v12, la version de unknowcheat (qui est la même que la mienne normalement) et ça fonctionne parfaitement pour moi, il se lance, se configure et fonctionne.
T'as utilisé quoi comme injecteur ?
Utilise celui ci, configure le comme expliqué dans le thread: https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...ctor-3-7-2
Par contre ça va te dire qu'il y a une nouvelle version disponible sur le githhub, donc tu vas la download et ensuite tu testes ça et revient nous dire si ça fonctionne.
Répondre

#26
Bah finalement j'ai installé la v16 sur void qui fonctionne parfaitement j'ai pu le lancer sans problème! 

J'ai bien utilisé l'injecteur Extreme Injector la version proposé dans un topic juste au dessus! 

Merci de ton aide en tout cas, j'aurais jamais pensé a installer une autre version.
Répondre

#27
De rien. Je savais pas qu'une v16 était sortie, faudra que je mette à jour le thread.
Répondre

#28
merci pour le cheat j'espere vraiment devenir meuilleur.Bnne journée
Répondre

#29
outdate est-ce que tu sais quand le cheat va être màj ? merci [Image: happywide.png]
Répondre

#30
Une nouvelle version est déjà sortie: https://void.to/t/Eternity-cc-V16
Répondre

#31
Mon jeu il crash quand j'essaye de l'injecter ://
Répondre

#32
merci je vais pouvoir utiliser cela dans des games privées
Répondre

#33
Bonjour ,
ceci marche tres bien je tiens a remercier  pour le tuto continuer comme ça la team je vous kiff
Répondre

#34
it is not legit ?? th'ats not like legit
Répondre

#35
Mise à jour parfaite, ne changez rien
Répondre

#36
merci bogoss tu gères franchement je t'aime t'es le boss
Répondre

#37
Merci beaucoup, j'admire le travail que vous effectuez pour notre plus grand plaisir.
Répondre

#38
pas bete du tout bien joué c'est super rapide
 
 
Répondre

#39
tié le boss du hvh mon gaté luv sur ta famille
Répondre



Atteindre :