Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Signalement #27 | Membre: blackpanther


#1
URL du membre
https://forum.cs-hackers.com/User-blackpanther

URL du membre (Steam)
je ne l'ai plus

Déroulement:
bonjour j'ai contacté par discord ce gars lundi pour savoir si son compte était toujours dispo , il me réponds que OUI , et me demande mon steam .
Il me rajoute et parlons un peu sur le chat steam , je lui demande pourquoi il vends son compte alors que je vois les dernières, le jour même , le mec joué encore dessus.Je lui demande si niveau prix on pouvait ce mettre d'accord et il me dit 50e ( je Ban les comptes à vitesse grand V ), je trouvais ça trop cher pour le compte que c'était . Aujourd'hui je me connecte et je souhaite acheter un compte steam , et je retombe sur son annonce , je le recontacte et me dis qu'il était ok pour 40€ par paypal entre amis , j'ai 36 ans et je me dis que si le mec me vole pour 40€ c'est que c'est un pauvre gar dans la vie et que j'aurais honte à sa place bref ,
Chose qui devait arriva , une fois le paiement , il me prétexte devoir changer le numéro etc et la déco Smile
Donc il m'a bien niquer de 40e c'est pas grave car je ne vais pas mourir de faim, mais ce genre de réaction je ne le supporte pas , comme je disais je suis quelqu'un de très arrangeant et le moins radin du monde , mais je n'aime pas me faire avoir, donc je vais aller voir un pote à la gendarmerie je vais passer pour un con en lui expliquant l'histoire mais c'est pas grave, j'ai une assurance avec ma black card que je vais faire marcher, encore une fois c'est pas pour la somme des 40e mais simplement d'avoir le maximum de chose pour pouvoir retrouver l'identité de ce pauvre guignol .

Screenshot de la transaction
Unknown

[Image: 1564320505-scam.png]

[Image: 1564320509-scam2.png]

#2
Membre contacté par MP, en attente de réponse (7 jours).

#3
Salut,

Bon y a des trucs que je comprend pas c'est comment vous pouvez vous faire SCAM comme sa, y a des sites qui propose des services de qualités et en sécurité, rien que sur CSHS y a des middleman comme @Luuffy des vendeurs de compte comme @TKX (qui fais également middleman ) ou encore @Kisma77 et je suis sûr que si vous contactez de vieux membres ou même @UzGz il(s) vous donnera(ont) des noms de personnes fiables, alors oui la confiance n'exclu pas le danger mais sa le limite.

Comme tu le dis 40€ sa va pas ruiner ta vie mais sa encourage ces gamins a continuer et encourage sûrement d'autres à s'y lancer vue que les gens de réfléchissent pas et fonce tête baisser sans méfiance.

Enfin bref faites gaffe quoi c'est pas sorcier de se dire : lui il est bizarre, lui il est trop si trop celà.
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#4
Salut

Si tu peux le voir je me suis inscrit ya quelques jours et quand je veux acheter un objet je ne suis pas du genre a vouloir attendre, pas patient.
J'imagine que certains sont fiable, je les avaient contacté seulement la vie fait qu'ils devaient être occupé à ce moment là et comme je voulais jouer avec des potes j'ai voulu acheter un compte prime et déjà rank, je me suis fais ban 5 comptes en 12 jrs. Donc pour moi c'est un peu comme si ce compte a 40€ avait pris un ban. Je ne comprends pas comment un mec peut en arriver à voler 40€.
J'espère au moins qu'il a fait ça par nécessité à manger.
Ça fait longtemps que je ne me suis pas fait voler / escroquer, cela m'a fait une piqûre de rappelle.
J'imagine que ce gar a dû s'inscrire avec un email personnel ? C'est possible dans ce cas d'avoir l'information ?
J'habite dans le sud et aujourd'hui mercredi 31 je suis sur Paris pour acheter une voiture, donc on sait jamais si ce mec est sur mon chemin retour

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Malheureusement récupérer des infos comme celle ci ne mène t'as rien sauf si le propriétaire du fofo ( UzGz ) accepte de te donner ces informations et que derrière tu ailles voir la police, disclaimer : Tu vas te dire ouais mais 40 balle c'est rien je vais pas me faire chier avec sa, pense aux autres qui vont ce faire SCAM.

Bref tous sa pour dire fais attention et utilise des site fiable comme g2g ou vois avec Kisma77 etc
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

"Krisma"  Angry

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ahah désolé c'est corriger
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pas de soucis Smile

#9
c'est possible de le BAN ? car bon le mec vient ce connecte et arnaque les gens et ils n'est toujours pas puni merci

#10
Membre banni définitivement.
Sujet clos.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Signalement #23 | Membre: Akinox NdaH00d_ 1 1,366 22-05-2019, 00:52
Dernier message: TKX
Exclamation Signalement #22 | Membre: Delta456 Zenqah_CSGO 12 2,899 17-05-2019, 14:04
Dernier message: UzGz
Exclamation ( RESOLU) Signalement #17 | Membre: IGREZ Zouzi57 19 4,852 13-04-2019, 01:16
Dernier message: Philosophal
Exclamation Signalement #21 | Membre: IGREZ Chrissat 3 1,917 25-03-2019, 15:14
Dernier message: MoOnKeY
Exclamation Signalement #20 | Membre: Igrez et (jordan22/iAce) Punisher59 1 1,385 21-02-2019, 14:46
Dernier message: FanTaZy
Exclamation (RÉSOLU)Signalement #19 | Membre: Pearlshop#7377 Xyblat 5 2,043 17-02-2019, 17:40
Dernier message: Xyblat
Exclamation (Résolu)Signalement #18 | Membre: Igrez Xyblat 6 2,352 16-02-2019, 19:49
Dernier message: Xyblat
Exclamation Signalement #16 | Membre: XenorisTM Pinguh 31 6,076 01-02-2019, 17:32
Dernier message: UzGz
Exclamation Signalement #15 | Membre: floflo8880001 theo444 0 1,244 02-11-2018, 20:19
Dernier message: theo444
Exclamation Signalement #13 | Membre: MonsterSavein Srg_Hartman 29 6,534 10-08-2018, 12:57
Dernier message: UzGz

Atteindre :