Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Bon j'ai eu quelque problème avec ma carte graphique (qui n'est pas ouf c'est le truc a changé dans mon pc)
Donc je veux la changer pour une pas trop chère (maximum 350€) avec laquelle je pourrais joué a des jeu comme bo4 gtaV ext

Problème étant donné que je n'ai jamais eu de bonne carte graphique je ne sais pas laquelle prendre.
Si vous en connaissez des bonnes je suis preneur (S'il vous plais pas de radeon j'ai déjà eu assez de problème avec)

#2
dans tes taro je dirais une 1660 ti

https://www.topachat.com/pages/detail2_c...17539.html

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est justement ce que je regardais x) donc c'est bien se que je vais prendre ton message m'a confirmé ce que je voulais ^^

#4
c'est un bon choix ! c'est pas ouf ouf mais c'est largement suffisant pour faire tournée la plupart des triples A en ultra 1080p suivant le reste de tes composants

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

le reste je suis très bien, en faite a la base le pc est vieux mais j'ai remplacé toute les pièce une par une et le dernier composant a changé étais la carte graphique.
je pouvais déjà faire tourné la plupart de mes jeux mais pas casiement jamais avec les graphique plus haut que "moyen" sauf cs:go ou j'étais au max ^^

#6
D'accord je vois, t'avais quoi comme CG avant

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Un radeon rx560 series (pour des petits jeu elle est bien par contre)

#8
Effectivement c'est light ! la 1660 va clairement changer la donne ! après tu pourrais carrément faire mieux et partir sur la nouvelle architecture et prendre une 2060.

celle ci me semble vraiment bien ! 
https://www.topachat.com/pages/detail2_c...16736.html

après si tu peux économisé encore un peut jusqu'a 400 voir 420 tu peux directement tapé dans le très très lourd avec une 2070

https://www.topachat.com/pages/detail2_c...19401.html et la mon gars ça déboîte sale

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je pense la même chose, tu pourras éviter du coup de payer trop chère Cool

#10
moi aussi je te conseil une carte graphique pas chère

#11
Merci a toi pour ces quelques liens bien pratiques.

#12
La 2060 TI est pas mal du tout, mais je pense que pour le moment, l'idéal reste la 1660 ti, moins chère pour presque la même chose (bon ok sans le rtx)

#13
as tu pensé à mettre à jour tes drivers ?

#14
si tu as le budget n'hésites pas à prendre la 2080 TI

#15
2070 c'est une tres bonne option pour son prix

#16
La Msi 2070 super venturas est la meilleur qualité prix avec ça tu auras jamais de soucis

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Si tu veux etre tranquille dans le temps, prend un truc bien quand meme, une 1080, elle a bien baissé depuis la sortie des RTX

#18
une bonne 5700 xt de chez amd.. ça chauffe un peu mais un modèle sapphire c'est top !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  carte graphique MsPink 29 3,830 28-05-2023, 21:56
Dernier message: Kiwiz54
  carte graphique ou mére? boyka 3 1,419 28-10-2020, 21:23
Dernier message: sofianelopez60

Atteindre :