Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Recherche Cheat Valorant fiable et durable ?


#1
Bonjour bonjour la communauté CSHS,

Membres depuis 2016, j'aime à croire que les membres ainsi que leurs avis sont toujours fiable ici, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Je cherche depuis plusieurs jours un cheat sur Valorant, cependant après plus de 5/6 Discord avec des screens de Hack qui ne sont pas en corrélation avec le logo du discord qui affirme qu'ils en sont propriétaires et j'en passe.. 

Exemple : (Pour éviter de vous faires scam) Invision cheat qui est en mis en avant par plusieurs YT de la "commu cheat" anglophone nous montre dans leurs vidéos le cheat de XOR SOLUTION et d'après mes questions sur leurs discord ils disent qu'ils "utiliserais la même interface" dans ce cas change le XOR solution en Invision cheat ?
Ou bien le streamer français dont je ne citerais pas le pseudo (~1000 viewers) fais la promotions de sont amis dév qui aurait miraculesement crée un cheat privée avec place limité et liste d'attentes etc.. Mais leurs discord ne disposes que de très peu de membres et aucun channel de discussion libre n'y est présent pour interagir avec les autres users ?

Par expérience de cheater, petit tips pour vous, lorsque vous arrivez sur un discord et qu'il y'a pas de channel de discussions type " général " qui permets d'interagir avec d'autres utilisateurs = SCAM . Ne vous faites pas avoir bêtement par leurs parole envoutantes, se sont des commerciaux avant tout !

C'est pourquoi je me tournes vers vous utilisateurs du site CSHS, je vous fais confiance (en particulier à UzGz pour son cheat CSGO qui m'a permis de bien grind de 2016 à la sortie de CS2 sans aucun soucis, merci du travail).
Si jamais vous avez un bon logiciel (payant evidement ou même gratuits avec de l'espoir ahah) avec un retour d'expérience , je suis preneur.
Merci à vous,

Retour d'expérience du serveur de XOR solution; malgré leurs interfaces présentes sur beaucoup de sites/videos d'autres hack, le channel discussions est présent mais attention pas lisible pour les membres ! les seuls screens et videos  (bien mis en évidence)  sont postés par le propriétaires du discord. ET, par ailleurs sur les  personnes présentes sur leurs discord, personnes ne jouais actuellement à Valorant, pour la "référence" du cheat Valo j'ai trouver cela louche.

Les vouch sont également présent, mais remonter un peu la liste il y'a beaucoup de "delete-user" ou bien des gens qui ne sont plus membres de leurs discord ...

Les membres "VIP" ne réponde a aucune questions en privée alors qu'ils sont "normalement" life time user.

à contrario, le site Hexlol ( scritp pour le jeu League of Legend) ainsi que sont discord sont un exemple de cheat fiable, discord full access sans acheter quoique se soit, échange régulier entres les utilisateurs ( et visible), staff présent et rapide, screen posté par les utilisateurs et non par le propriétaire, update régulieres, etc...
  • Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.

#2
Comment ça va ?

Je vais pas te mentir c'est un nouveau jeu qui a pris du temps a configurer leur anticheat (Vanguard?) comparé à Valve, c'est un fossé de Vanguard enfin l'anticheat de Valo, à part si tu trouves un bon contact qui a un cheat privé et qui sera surement cher, tu ne trouveras rien sur internet à part des scams ou des cheat detecté !

Bon courage pour ta recherche néanmoins si je tombe sur quelque chose, je ferais part de t'envoyer chef
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cheat tobito_tytreza 1 1,517 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 147 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Question Wallhack sur Valorant ? Ksouuuum 19 3,210 29-11-2023, 21:59
Dernier message: Yushii
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 888 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 898 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 697 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 301 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 322 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Valorant mathieubrs1 0 171 23-07-2023, 19:15
Dernier message: mathieubrs1
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,114 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer

Atteindre :