Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


♥ Hello tout le monde ! ~ ♥


#1
Bon, j'ai pas vraiment d'inspiration, ne m'en voulez pas..

- Prénom / Pseudo / Age / Ect : Sara, Lovely Queen, 18 ans, Vietnamienne d'1m48 -et demi, très important-


- Connaisance / Experience de counter-strike League of Legends (ça marche ? kappa) : Je joue depuis un peu plus d'un an à League of Legends, saison 6 je me suis classé Diamant 5 et cette saison, je n'ai pas encore fais mes games de placement.


- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Je cherche un boulot, j'ai déménagé dans une autre ville (qui était à 10 heures de route de la mienne).


- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Euh, en cherchant sur internet un forum ou je pourrais vendre mon compte Origin et trouver des gens qui voudraient un boost sur LoL.


- Que compte-tu apporter au forum ? : Une touche de féminité et une petite joueuse de LoL ça fait pas de mal non? (pas une e-girl grrrr).

#2
Bienvenue à toi sur Cs-Hackers ! J'espère  que tu te plaira
[+] 1 utilisateur dit Merci à FanTaZy pour ce message

#3
Bienvenue, t'a ta place ici je pense^^.
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#4
"Bienvenue à toi sur Cs-Hackers ! J'espère  que tu te plaira"

#LaPhraseParfaite

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Haha je l'ai dit une fois depuis je fais que de l'utiliser ^^

#6
Bienvenue parmis nous! Enjoy cs-hackers Wink

#7
Bienvenu à toi mon ami ! J'espère que tu te plairas ici !

Et joyeux Noel !

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bienvenue Sara


Atteindre :