Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux



#81
Le meilleur cheat public pour toujours :p

#82
Cheat tres complet je le recommande, meme si on a certains probleme de fps sous linux

#83
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#84
Super merci, Pour moi toute marche Happywide

#85
J'ai juste une question, pour mettre ubuntu sur mon ordi, on peut le mettre côte à côte avec windows donc je me demandais si ça ne causait pas de probleme par rapport à VAC de les avoirs tous les 2 même si c'est que ubuntu qui est lancé ? Smile

#86
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Non ça ne cause pas de problème par rapport a VAC pourquoi ca en causerait ? ^^ tu peut lancer cs depuis n'importe quel OS et n'importe quel pc et/ou n'importe quel partition.

#87
Existe-t-il une version pour windows?(je suis sur windows 10)

#88
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pour la 45e fois non, une version windows n'as aucune utilité, tout l’intérêt de ce cheat est justement de profiter de l'absence de VAC sur linux !
Il existe pleins d'autres cheats sur windows Wink

#89
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Il existe des cheat avec les même fonctionnalité, après il existe beaucoup plus de cheat sur Windows, mais le problème c'est qu'ils sont tous détectable tandis que sur Linux, les cheats sont pour l'instant indétectable

#90
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ah  excuse moi alors  :rolleyes:

#91
C'est vrai que si t'essayes de lancer ce cheat sous Windows, ca risque d'etre compliqué

#92
Merci beaucoup c'est ultra utile ^^

#93
J'ai un problème avec mes drivers pour ma carte graphique ( Nvidia Geforce GTX 745 ) je n'arrive pas a installer les driver ou quand je les installe et que je reboot je reste bloquer a l'écran d'accueil mal-grès les nombreuse tentative de connexion quand je rentre le mdp pour la sessions j'ai un écran noir et sa me redirige directement a l’accueil de choix de session si quelqu'un a une solution.
Sinon le cheat fonctionne parfaitement rien a dire.

#94
et t'il toujours op car y'a u une mise a jour le 31/05/2017

#95
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

il fonctionnera toujours car vac n’existe pas sur linux donc pas besoin de mise a jour du cheat juste n'en abuse pas pour éviter l'overwatch

#96
justement je m'en sert souvent mais intiligament sur mon deuxième compte bidon tous simplement déjà pas de Wall hack merci de ta réponse

#97
J'ai posté un problème que j'ai sur l'autre poste (le review du cheat sur ce forum), mon CS se ferme automatiquement quand je décide d'allé sur un serveur après l'injection .. des heures que je cherche pourquoi (Débutant sur Linux)

#98
Il y a srieusement des gens qui jouent sur Linux ahahah?

Mais bien pensé, ça aidera du monde je pense ^^

#99
Ducoup il ne marche pas pour windows ?

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Sérieusement tu n'arrive pas a lire le sujet dans son intégralité ?



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cs-Hackers Multi-Tool Beta 9 5,010 22-06-2020, 15:42
Dernier message:
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,224 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  CSS External Hack 9 8,828 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 4,904 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,529 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  Detected Aimtux v2 | Fuzion external / refork aimtux |LINUX ONLY + tuto anti vac theo444 54 13,080 01-02-2018, 19:37
Dernier message: theo444
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 9,607 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444
  [MORT] [REMAKE] Spartan project | linux undetekted theo444 9 3,608 15-11-2017, 23:38
Dernier message: mamouth
  Je refait un Poste pour les CD KEYS BlackWhale 1 1,607 12-01-2017, 19:29
Dernier message: florentx5
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,871 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92

Atteindre :