Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Aide Internet connecté, mais connexion aux jeux en ligne impossible


#1
Salut tout le monde,

L'heure est grave. Actuellement, j'ai internet sur mon pc, et peux aller sur internet sans problème. Cependant, impossible de me connecter à Steam, LoL, et à un quelconque serveur TeamSpeak. Le problème vient donc de moi.
Ce que j'ai essayé :
     - Redémarrer le pc et la livebox
     - Changer les paramètres DNS pour mettre ceux de Google, puis ceux de Orange
     - Désactiver mon firewall et mon antivirus
     - Rituel d'appel des esprits des ordinateurs et du Roi Informaticien
     - CCleaner, Malwareytes etc
     - Changer les paramètres d'Internet Explorer (bien que j'utilise Edge, j'ai vu quelque part que ça peut être un problème)
     - Je sais plus

Je suis à court d'idées, merci d'avance de votre aide  Frown
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
en fait c tout con====>programme files======>steam ===>et tu suprime clientregistry.blob

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je n'ai pas le fichier en question. De plus ça ne peut pas être ça le problème, étant que je ne peux plus me connecter à LoL ni à un serveur Teamspeak.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
T'as pas peerblock par hasard ? je vais cherché d'autre problème

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non j'ai pas peerblock (je désespère)
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#6
Il faut supprimer tout ce qu'il y a dans le dossier steam sauf "steam.exe" et le dossier "steamapps".

Puis lance "steam.exe", qui fera une mise à jour et logiquement ce sera corrigé

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai déjà essayé (désolé j'ai oublié de le préciser), et le problème doit être extérieur à Steam car, j'insiste, je n'ai plus accès aux serveur LoL (authentification réussi mais problème lors de la connexion au serveur) et aux serveurs Teamspeak (tentative de connexion au serveur qui échoue). Le problème est donc extérieur à Steam. En tous cas merci beaucoup de ton aide et de ton investissement !
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#8
Donc cela viendrais de ta box ! tu es chez quel opérateur?

#9
Ses ton firewall t'es ports Smile t'es ports doivent blocké team et autre tu arrive bien a allé sur cs-hackers pourquoi? car le port 80 et tout le temps ouvert ou sois,
t'es port teamspeak + steam sont occupé par d'autre truc exemple Skype ou autre chose.

#10
tu tape sur ton navigateur internet 198.162.1.1 comme mot de passe tu met "admin" et comme nom de compte tu met "admin" ^^

ensuite tu va dans pare-feu de ta box et tu met protection moyen sa va te permettre de te connecter enfin j'espère

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mais j'ai rien changé au niveau des ports et j'ai désactivé le firewall de Windows (d'ailleurs j'ai jamais eu de problèmes avec celui ci). De plus, je n'ai pas d'autres logiciels qui fonctionnent en même temps (à part peut-être internet par moments mais c'est tout, et ce n'est pas ça le problème). Ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé d'un coup, sans rien changer.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#12
Bah sois ta téléchagé un RAT ou sois ses ta box sinon ses impossible que sa arrive comme ca par magie.

ouvre le menu windows tape ca , msconfig --> Démarrage et regarde tout ce que ta aprés ca

t'ouvre CMD --> netstat regarde bien les ip et les ports si ta pas un RAT ou télécharge process hacker 2 va dans network et regarde Smile ou sinon tu va sur ta box tu ferme tout t'es ports ouvert sur la box voila..


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question mot de passe site après connexion steam ? Arckales 1 381 02-05-2022, 20:10
Dernier message: UzGz
  Probléme instalation jeux iso kilko69 1 442 22-08-2021, 13:42
Dernier message: Keyzer Söze
  Aide Impossible de ce connecter .... Spramtay01 1 1,050 20-07-2020, 16:13
Dernier message: UzGz
  Aide traduction jeux kirarock 0 1,598 10-07-2020, 14:35
Dernier message: kirarock
  Question Question sur ma connexion bellec50 1 954 19-02-2020, 13:42
Dernier message: xddj
  Recherche Site de telechargement d'image jeux wii pupa34 1 1,068 13-12-2019, 18:14
Dernier message: Tony Culinati
Wink J'offre 300 comptes Origin (avec des jeux) lolulo69 3 1,399 06-12-2019, 17:50
Dernier message: Membre60948
  VAC en règle mais ban overwatch ? Fixed 9 2,512 27-02-2019, 21:54
Dernier message: Krayn63
  Voir les caractéristiques des armes hors jeux xddj 2 1,383 31-10-2018, 11:34
Dernier message: xddj
  Mise à jour ou option du jeux ? [résolu] xddj 0 986 19-09-2018, 08:58
Dernier message: xddj

Atteindre :