Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré, et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur; les cookies mis en place par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum suivent également les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous éviter d'être à nouveau posé cette question. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide Probleme de téléchargement sur le forum :(
Sad 
Bonjour Cool , je suis un petit nouveau , je joué a counter fut un temps en bon niveau et puis j'ai eu une copine Sleepy ... Bref , j'ai arrété cs .
A pressent je le redémarre !
pour me donner une petite aide a la reconquête de mes réflexes et mes lignes je voulam'inscrire ici et esseyer vos cheats mais quand je télécharge le fichier RAR et que je l'ouvre Winrar me dit "fichier endommagé ou format inconnu" et ne l'ouvre pas bien sur Undecided Cry.

quand je télécharge ailleurs ca marche , je comprends pas Huh Cry Cry
Salut,

Il faudrait que tu nous dises de quel cheat il s'agit pour que l'on puisse t'aider ^^
AutoShop : Netflix, Spotify, Deezer ...
(En cours de création)
  Répondre
Sad 
(12-06-2018, 20:48)FanTaZyX a écrit : Salut,

Il faudrait que tu nous dises de quel cheat il s'agit pour que l'on puisse t'aider ^^

A Oui désolé Rose

qwertyCheat.com Free External ESP par Dani (https://forum.cs-hackers.com/Thread-Undetected-MISE-A-JOURS-qwertyCheat-com-Free-External-ESP-12-06-2018)

message d'erreur de winrar:

https://www.noelshack.com/2018-24-2-1528...itre-1.jpg
  Répondre
Essaye de contacter Dani, sont lien est mort visiblement
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

Répondre
Je cherche un simple wallhack , j’en amis télécharger un ( celui du forum ) mais je ne vois pas tous les ennemis et pas à travers tout les mur :/
  Répondre
Il y'a eu une mise à jour CS:GO hier, il faudra attendre que UzGz update le cheat, dés que c'est fais ça devrais être bon Wink
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

Répondre
(13-06-2018, 12:56)TKX a écrit : Il y'a eu une mise à jour CS:GO hier, il faudra attendre que UzGz update le cheat, dés que c'est fais ça devrais être bon Wink

Non mais je n'arrive même pas a le télécharger en faite , winrar me dit erreur fichier endommagé ou format inconnus Angel
  Répondre
Non mais je n'arrive même pas a le télécharger en faite , winrar me dit erreur fichier endommagé ou format inconnus Angel
[/quote]

peu importe, comme suggéré précédemment il vaux mieux attendre une update quand il y a une M.A.J. CS:GO.
des fichiers qui ne sont "plus d'actualité" ne sont de toute manière pas une bonne idée, je pense.  Angel
  Répondre
(13-06-2018, 19:57)baptiste01 a écrit : Non mais je n'arrive même pas a le télécharger en faite , winrar me dit erreur fichier endommagé ou format inconnus Angel
La raison principale pour un fichier zip/rar endommagé après téléchargement c'est soit ton navigateur soi ton antivirus qui viens détecter un faux positif de virus et supprime une partie de l'archive. Ce qui rend le fichier illisible. Essaie de re-télécharger l'archives en désactivant anti-virus/windows defender.
  Répondre
(15-06-2018, 16:36)UzGz a écrit : La raison principale pour un fichier zip/rar endommagé après téléchargement c'est soit ton navigateur soi ton antivirus qui viens détecter un faux positif de virus et supprime une partie de l'archive. Ce qui rend le fichier illisible. Essaie de re-télécharger l'archives en désactivant anti-virus/windows defender.

tous est déjà désactivé , je vais essayer avec un autre navigateur Sleepy

J'ai essayé avec internet explorer mais pareil .. Sad la j'installe Winzip pour voir ...
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème pour télécharger les hacks. AlexHack 8 145 07-08-2018, 00:07
Dernier message: AlexHack
  Question Est-ce que FantaZyX est encore actif ou sur le forum ? Pinguh 2 102 15-06-2018, 16:36
Dernier message: Pinguh
  Aide Probleme cheat .dll Help Me redyy 2 123 26-05-2018, 12:49
Dernier message: redyy
  petit probleme batarddu65 1 105 16-05-2018, 07:39
Dernier message: bitri12
  Problème Forum sup37 3 128 07-05-2018, 18:26
Dernier message: okcoral
  Problème de ping Sour 7 288 14-02-2018, 13:20
Dernier message: Retros
  Problème Cheat Fezoor 2 185 03-02-2018, 19:41
Dernier message: Naysuu
  Aide Problème avec CsHs Vea 6 257 23-01-2018, 04:26