Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Aide Report bot en commun


#1
Bonjours à tous,

Pourquoi ceux qui ont des reportbot propre à eux ne pourrai pas reporter les cheaters que nous ici rencontrons en game, alors oui ici on parle de cheat ect,
certes mais bon les mec qui font du boost/rage hack ect nous font perdre notre temps en MM sérieux on perd 40min de notre temps à faire une game dont on ne s'amuse pas... Donc si quelqu'un avec un reportbot peux passer ici et reportbot les SteamID64 qu'on envoie sa serai plus que sympathique de sa part...


Moi voilà je perd 40min ce soir à jouer contre un mec qui ragecheat en MM, impossible d'abandonner ect... du pur ennuie et vraiment pas amusant 

76561198305666267

Cordialement

#2
Salut,

   La plupart des personnes préfères faire des reports bot payant car déjà ils doivent essayer de rembourser tous les comptes qu'ils ont acheté pour celui-ci mais aussi car s'il devait à chaque fois que quelqu'un demande, report quelqu'un il ne s'en sortirait plus.
   Ceci n'est bien sûr que mon avis personnel

Cordialement,
FanTaZy

#3
ReportBot gratuit :rire:

*trop court*


#4
Je comprend bien mais bon, vu le prix des report bot... 1€ par report et le mec même pas sur d’être ban quand tu fais 30 Game par jours et que tu tombe contre 8 cheater sympa la journée a 8€ juste pour s'amuser à un jeux


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Report bot Skoko_ 6 1,706 07-07-2019, 08:44
Dernier message: xddj
  Question report bot kamikaz 8 2,513 12-04-2018, 08:43
Dernier message: bitri12
  Résolu Concernant les report bot TheSaW 5 1,803 03-08-2017, 14:02
Dernier message: TheSaW
  Combien de report pour OW ? TimeIsD0wn 3 1,679 28-06-2017, 20:51
Dernier message: Snackers

Atteindre :