Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
- Nom du membre avec qui vous avez fait la transaction (obligatoire): J3DO

- Lien vers le profil du membre (sur le forum) (obligatoire): https://forum.cs-hackers.com/User-J3D0

- Lien vers le profil steam (obligatoire): https://steamcommunity.com/id/44G250/

- Explication précise du déroulement de la transaction (obligatoire): Je souhaitais lui acheter un compte CSGO rank: DMG par paypal. Je lui ai d'abord proposé sur Skype de payer en plusieurs fois il a refusé, puis j'ai payer en bien et service et m'as obliger a payer en Famille et Amis il m'as donc rembourser en me certifiant qu'il me fournirai les identifiant si je payait. Ce qu'il n'as pas fait il m'as alors supprimer de skype et de Steam puis il m'as bloquer et a passer son profil en privé.

- Screenshot de la transaction (fortement recommandé): 

----------------------------------------
/!\ ATTENTION /!\Les screenshots acceptés doivent être pris en PLEIN ECRAN (pas de découpage, recadrage). 
Vous pouvez cacher vos infos privées avec photoshop, paint, ...

Merci de rajouter tout autre information pouvant être utile à l'étude de votre dossier (screenshot message privés, conversation steam / skype / preuve de paiement ..., tout ce qui peut constituer une preuve).

[b][b][b][b][b][b]J'ai ajouter tous les screenshots de la discussions jusqu'à ce qu'il me supprime.[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b][b][b][b]     [/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b][b][b][b]     [/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b][b][b][b]     [/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b][b][b][b]     [/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b][b][b][b]     [/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]

#2
mdr l'esquive de gros fdp "je ne vois pas d'information relative"

Cette technique de scam est assez connue car en fait lorsque tu envois de l'argent "entre proche", paypal n'est pas responsable si tu te fais arnaquer et même si tu vas porter plainte la police s'en fout car c'est de ta faute à toi il fallait lire les Conditions D'Utilisation de Paypal. Quand tu envois en "bien et service" paypal prend des petits frais de transactions qui te donnent une garantie que tu te feras rembourser si tu te fais scam, mais si c'est "entre proche" alors t'es seul responsable

#3
J'ai bien fait de pas lui acheter de compte à celui-là, c'étais obliger c'étais un scammer. RIP

#4
Membre contacté par mp pour venir répondre à ce sujet.
Malheureusement le lien vers son profil steam n'est plus valide (ce qui sent encore plus l'arnaque) 
Si tu as moyen de récupérer son steamid64 ca serait pratique, sinon tant pis.

#5
Il a changer le profil, pour pas qu'on y accède. 
C'est malin de ça part. 

#6
Les gars, passer par un middleman sinon dommage pour tes 15€, sois plus prudent à l'avenir
Magna Hominis, Magna Victoria












#7
Pas de réponse, membre bannis.
Sujet clos.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Arnaque de ripxomega MrKilleur914 12 3,640 23-11-2017, 18:11
Dernier message: UzGz
  Arnaque Compte CS-GO orlight23 5 2,437 30-10-2017, 23:04
Dernier message: UzGz
  Arnaque BTC Uxin 24 6,454 20-09-2017, 12:00
Dernier message: UzGz
  Arnaque Twix55000 6 2,890 23-08-2017, 02:35
Dernier message: FanTaZy
  CS GO arnaque robin40479 twitak 4 2,186 23-08-2017, 02:33
Dernier message: FanTaZy
  Arnaque Darcheur FloGamin 8 3,231 23-08-2017, 02:32
Dernier message: FanTaZy
  Arnaque de 50euro Kapon 0 1,286 19-08-2017, 20:03
Dernier message: Kapon
  Arnaque ANTHOCSGO neoz63 8 2,786 15-07-2017, 17:22
Dernier message: UzGz
  Arnaque Ch4dop defqon 10 3,220 15-05-2017, 20:44
Dernier message: UzGz
  Arnaque de MetaSpoit compte volé suspendu inoxxx 3 3,490 25-04-2017, 11:38
Dernier message: SLAYERS

Atteindre :