Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Autorisation des liens de Parrainage


#1
Bonjours, je poste ce statut pour permettre une autorisation dés liens de parrainage.
Ont ma dit que c'était refuser.. et j'aimerais justement savoir s'il étais possible que ce soit accepter.

Sinon il n'y aurais plus de plaisir à partager ce que l'on a..
Voilà donc ceux qui souhaite rétablir l'autorisation sur le forum merci de poster un message positif.

Bonne soirée.
Site Web :


[Formation Trading, Business Enquiry, Stratégie...]

#2
Et le plaisir de partager tout court sans attendre forcément quelque chose en retour tout de suite ? (Enfin vu ton pseudo et ton site je doute que tu comprenne cette phrase).
Le but du forum étant le partage de connaissances, de logiciels, de toutes choses intéressante sans pour autant y mettre forcément un bénéfice caché (ou non) pour celui qui partage.

Donc non les liens de parrainage ne sont pas les bienvenues tout comme les cashlinks.
En revanche je vais peut être ouvrir un sous-forum réservé uniquement à ce genre de liens, histoire de trier Smile

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Un sous forum pour ces liens ? Mais ça va servir à quoi ? Ce genre de lien est très minoritaire je trouve, et je comprend pas pourquoi on irait de son plein gré voir ce sous forum, j'ai pas vraiment compris l'idée. En revanche un sous forum pour "CS 1.6, Team Forteress 2 et autres jeux" serait le bienvenue Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pour au moins être remercier si je peux appeler sa comme sa.
Un Sous forum pourquoi pas, pour aussi des catégorie comme le dit Anonyme, pour CS 1.6...
Site Web :


[Formation Trading, Business Enquiry, Stratégie...]


Atteindre :