Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Sondage : Avast (gratuit) ou Norton (payant) ?
Ce sondage est fermé.
Avast
100.00%
9 100.00%
Norton
0%
0 0%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Avast ou Norton ?



#1
Bonsoir tout le monde,

Actuellement j'utilise Avast (gratuit) et un ami utilise Norton (payant). Il est persuadé que Norton est plus efficace qu'Avast, je pense le contraire mais je suis ouvert d'esprit alors je vous le demande, que préférez vous et lequel vous semble meilleur ?  :rolleyes:
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
Kaspersky.

#3
Personnelement pour moi avast est bien meilleur FinnaDDDDDD

#4
Pour ma part, le meilleur est Eset Nod32  Angel
A choisir entre Avast et Norton, Avast.. Finna

#5
aucun des 2 prend bullgurand il est vraiment pas mal

#6
Pour ma part, Avast, sans hésité. Bon, je n'ai jamais essayé d'autre anti virus, mais je me sens bien avec Avast, donc je reste avec lui :p

#7
Merci à tous de vos réponses, c'est rassurant ! Happywide

J'ai eu des retours de Kaspersky et de Eset Nod32 et c'est vrai qu'ils ont l'air pas efficaces ! Après il y a aussi Avira qui a l'air monstrueusement efficace, mais à vérifier
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#8
Panda free antivirus+ malwarebyte antimalware+ CCleaner+ COMODO comme firewall.

Quasiment parfait je pense apres je sais que comodo fais aussi antivirus mais je n'ai pas envie de confier mes cyberdéfense à une seul "personne"

Sinon je recommande mon setup j'ai jamais eu de prob depuis que j'ai ça !
Magna Hominis, Magna Victoria












#9
[Kaspersky et de Eset Nod32
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Kaspersky et Eset Nod32 sont efficaces, je pense que tu t'es tromper XD
Avira est pas mal aussi, mais je préfère eset ^^

#10
Eset < Kaspersky <= Bitdefender d'après mon expérience.
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#11
Aucun des deux, prend plutôt avira free. Je l'utilise depuis des années et jamais eu de problème. (je touches du bois lol)

MD2 Membres
#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je pense tester ton combo, personellement j'utilide Malwarebyte ainsi que 360 Total Security. Tu peux expliquer à quoi sert COMODO pour le firewall? C'est important un firewall? :p

#13
Un firewall sert à bloquer des connections entrante et sortante par exemple et comodo a aussi une sandbox une annalyse de pc et tout, il est tres complet
Magna Hominis, Magna Victoria












MD2 Membres
#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Qu'est ce qu'une sandbox? A quoi sa sert? Oops

MrNareiko
#15
j'avais Norton avant et il me soulait plus qu'il me protégait  Happywide

#16
J'avais Norton au début et je me suis choppé que des merdes, donc maintenant j'ai avast et c'est mieux!

MD2 Membres
#17
Personellement j'utilise 360 Total Security et Malwarebyte, mais j'aimerai avec Kaspersky mais c'est expansif et j'ai pas les moyens, mais si DIEUUU UzGz ou quelqu'un d'autre sait comment le craquer et avoir les mise à jour..etc je suis pas contre Angel

EDIT: Mais bon, crack un anti virus et avoir des mise à jour c'est impossible je suppose? x)

#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Malwarebyte je l'utilisais avant, depuis que ça m'a fait planté mon ordi y'a quelques mois je l'ai plus installé mdr^^

Et oui c'est possible de crack un antivirus!

MD2 Membres
#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah? Baaaah si je peux crack Kaspersky et que quelqu'un a un lien sûr... je suis pas contre.....

#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Très franchement cracker un antivirus c'est sûrement la pire idée imaginable.. Si il y a bien une chose qu'il ne faut pas chercher à cracker c'est l'antivirus. C'est sûrement le seul logiciel pour lequel il vaut vraiment mieux payer (pour ceux qui souhaitent souscrire à des offres premiums pour une protection optimale). Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est partagé par beaucoup de gens Wink  Pour finir je dirai que le meilleur antivirus c'est vous-même
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k



Atteindre :