Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Bonjour à tous, il y a 3 moi de ça je me suis fais ban perm de CS:GO a cause d'un wallhack que j'ai mal utilisé .

J'aimerais savoir si vous avez une astuce ou même un logiciel pour me faire DéBan CS.

Pouvez-vous m'aidez ?? 

Merci !! Tounge

 


#2
Tout ban VAC est définitif, rien ne peut te déban.

Tout "logiciel" ou "service" de personne disant pouvoir te déban VAC ton compte de CS ou autre jeu n'est qu'une simple arnaque ou virus Smile

 

Voila voila ! La seule solution c'est de racheter le jeu et ca tombe bien ya des promos steam Tounge


#3
Oui mais je n'aurais pas de problème avec les deux compte ?

Visiteur
#4
Non, tu n'as aucune chance de te faire ban a part si tu relance le cheat (je te conseille de désinstaller si c'est pas déjà fait)


#5
Oui mais le jeu je le rachète avec quoi je ne peux pas le racheter avec steam vu qu'il est déjà dans ma bibliothèque  


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">Oui mais le jeu je le rachète avec quoi je ne peux pas le racheter avec steam vu qu'il est déjà dans ma bibliothèque  

Visiteur
#6
Tu te crée un nouveau compte ^^


#7
Oui mais mon Id pour le PC ca va me faire beuguer

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu peut te connecter à 50 compte steam différent sur un seul ordinateur ca fait rien "beuguer"

Il n'y a pas "d'ID pour le pc." a moins que tu parle du nom que tu donne a l'ordi lorsque tu te connecte pour la 1ere fois et ca c'est rien.


#9
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">Oui mais mon Id pour le PC ca va me faire beuguer

Non, en revanche pense bien à supprimer toute trace du cheat pour éviter un second ban ...

#10
Impossible..


#11
Possible, avec un peu de chance, un cheat discret, une discrétion de ta part et un certain talent en argumentation.


Voir ma réponse ICI, c'est le même principe avec VAC qu'avec Overwatch, mais faudrait il qu'il y ait quand même un doute sur le fait que tu as wallhack, si c'est cramé tu ne pourra rien faire


#12
Ok merci tout le monde je les racheté et cela a marcher.


#13
mdr t'es vac <3


vac


vac



Atteindre :