Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Salut à tous,

je viens de trouver un forum en français et ça fait plaisir ! Le règlement à l'air strict mais je tente quand même l'inscription.

Je me présente donc :
J'ai 28 ans, je m'appelle Jérémie, je suis sur Rouen et je joue à CS GO depuis décembre 2013. J'ai un niveau qui tourne autour du MG1. Je suis très agacé de tous les cheaters et tous les smurfers sur CS GO, alors je me suis dit que j'allais remédier au problème.
Chaque fois que je rencontrerai un smurf ou un hacker, j'activerai un hack aussi. Bah oui, autant jouer d'égal à égal !
C'est tellement énervant de perdre une partie à cause d'un seul mec qui triche sans se cacher en plus, que je me dis que cette solution me procurera au moins un petit peu de satisfaction !

En attendant, je vais essayer d'être actif sur le forum tant que possible en évitant les "merci", "je test" etc... ^^

A+

#2
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance en jeu :p

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci !

J'ai vu ton annonce et j'ai hésité à t'ecrire. J'ai un niveau plutot MG1 que double AK ...

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

D'accord pas de pb passe me voir en mp on en parleras si tu veux

#5
Bienvenue à toi sur Cs-Hackers ! J'espère que tu te plaira.

#6
Bienvenue à toi ! Le règlement n'est pas non plus si strict, il permet simplement d'éviter des problèmes Wink Mais y'a pas de raisons que ça se passe mal si tu ne spam pas, si tu lis les les règles etc. Et enfin n'hésite pas à lire les tutos épinglés dans la section "cheat csgo" afin de ne pas te faire ban ! À bientôt
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#7
bienvenue sur cshakers cher messieur

#8
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance contre les cheateurs Happywide!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour serbinatoor 0 951 26-11-2017, 18:44
Dernier message: serbinatoor
  Bonjour ici Raikage Raikage 4 1,434 28-09-2017, 23:51
Dernier message: AkaPulc0
  Bonjour Cs Brutus 3 1,301 17-01-2017, 21:51
Dernier message: FanTaZy
  Bonjour a tous :) ! mrrobot 2 1,208 08-01-2017, 16:00
Dernier message: mrrobot
Heart Bonjour la communauté <3 LéaNux 8 1,814 25-12-2016, 17:31
Dernier message: Pokeball
  bonjour MrDaemon 2 1,143 05-12-2016, 23:58
Dernier message: Prozac2
  Fort bonjour à tous ! POGBOUMMM 0 1,859 28-11-2016, 19:36
Dernier message: POGBOUMMM

Atteindre :