Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bonne continuation


#1
Salut j'ai longuement réfléchit avant de rédiger ce message (j'ai voulut le faire déjà il y a quelque semaines) mais cette fois-ci j'ai pris ma décision. Vous l'avez sans doute déjà tous remarqués, je suis inactif depuis pas mal de temps maintenant, j'ai arrêté de jouer à CS:GO depuis maintenant plus de 6 mois et je me suis dit " pourquoi ne pas continuer à modérer le forum même si je ne joue plus à CS:GO" mais la vérité c'est que j'ai perdu la motivation et le temps pour le faire.
Je remercie UzGz de m'avoir fait confiance et de mon côté je pense avoir rempli ma tâche de modérateur en essayant d'être le plus juste avec tout le monde. Il est donc préférable de laisser ma place à une personne plus actif et motivé pour faire avancer le forum le plus loin possible dans l'avenir. J'ai passé de bon moment ici avec beaucoup de personne que je ne vais pas dédi (sinon la liste serait longues eheh) et je ne regrette rien, au contraire ce forum ma permis d'avancer et ma appris beaucoup de chose, malgré les haut et les bas. Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur CS-Hackers!
 
[+] 3 utilisateurs dire Merci à Guildo pour ce message

#2
Bonne continuation à toi, ++

#3
bonne continuation à toi dans ta vie privé Wink

#4
N'ayant pas pu me connecter hier, je vois ton message seulement maintenant. Tu ne verras peut-être pas ma réponse mais en tous cas tu étais un bon modérateur à mes yeux ! J'espère que tu passeras de temps en temps tout de même, bonne continuation à toi !
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#5
Et bien c'est avec tristesse mais compréhension que je te souhaite bonne continuation ! Merci de ton passage sur cs-hackers et a une prochaine j'espère ! Smile
PS: Merci pour tes services !

#6
Guildo, je ne suis là que depuis trois mois donc je ne peux pas avoir le vécu que UzGz et Fantazy ont avec toi. Néanmoins, tu m'avais l'air de faire un excellent travail de modération et en plus tu semblait sympathique, je te souhaite donc bonne chance pour ta vie future.

En espérant te revoir de temps en temps.

Merci.

Pirate60
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342





Atteindre :