Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[CS:GO] Arms deal update - Les drops d'armes et de caisse (Explications)


#1
   

 

Cette mise a jour apporte 2 nouvelles arme, la M4A1-S et l'USP-S qui sont les versions "avec silencieux" de la m4 et de l'usp.

Mais aussi des skins d'armes ainsi que des caisses a ouvrir.

 

- Le Fonctionnement des drops

Les "drops" c'est dans n'importe quel type de partie, sur n'importe quel serveur, a la fin de la partie (et donc de n'importe quel type de partie ca peut être du gungame, competitif, occasionel, zombie, mg, surf etc..) des objets sont donnés aléatoirement au joueurs sur le serveur.

 

Après cette mise a jour on ne peut pas affirmer clairement le fonctionnement des drops mais en voici ce que j'ai retenu :

Un joueur n'auras que 2 drops par jour, une arme et une caisse.


Et en tout que 4 drop par semaine (2 caisses, 2 armes).


Il vous faut donc attendre 24h entre chaque drops puis 1 semaine après avoir dropper vos 2 caisses et vos 2 armes.


 

Donc rien ne sers de continuer a essayer d'avoir des drops une fois que vous avez obtenu tout ca. Soyez patient !

 

Les skins fonctionne par groupe de thème (aztec, militia, inferno, csgo dust, esport csgo, csgo et d'autres..)

Dans chaque groupe de skin vous avez différentes armes.

 

- Les <b>Caisses</b>

Les caisses sont donné aléatoirement il y en a 2 type

Cs:Go et e-Sport, il vous faudrat vous acheter une clé pour l'ouvrir et ainsi obtenir la chance d'avoir une arme dans la liste des armes disponible de la caisse

Petit conseil, aller donc acheter vos clé sur le marché steam elles sont a 1,44euro en ce moment au lieu de 2.25 dans le jeu

Mais si vous acheter vos clé en groupe dans le jeu ca vous coute moins cher bien evidemment.

 

Pour acheter des clés sur le marché de steam rendez vous ici :

http://steamcommunity.com/market/search?...%3A730+key

 

Contenu de la caisse e-sport (Cliquez pour agrandir) :

   

 

Contenu de la caisse Cs:GO (Cliquez pour agrandir) :

   

 

 

- Les catégoris de skins

Les skins fonctionne par rareté vous aurez plus de facilité a obtenir un mac10 qu'un AWP par exemple, voici la liste par couleur des 7 catégories de rareté :


<div>
<div>1) - Blanc : Normal 
2) - Bleu Clair : Pas commun 
3) - Bleu Foncé : Rare 
4) - Violet
: Mythique
5) - Violet rose
: Légendaire
6) - Red : Antique/Ancien
7) - Jaune 
: Extremement rare
 
</div>
</div>
Ensuite chaque skin possède une "finition" particulière, celle ci dénote l'usure de l'arme :

1) - Battle Scarred (Le plus usé au combat)
2) - Well-Worn (Bien usé)
3) - Field-Tested (Testé sur le terrain)
4) - Minimal Wear (Usure minimal)
5) - Factory New (Neuf)
 
 
- Les StatTrack
Ces armes possède un compteur qui va en permanence vous dire combien vous avez fait de victimes avec cette arme.
Celles ci sont plus rare et vous aurez put voir (et vous pouvez encore) que sur le marché de steam les couteau stattrack se vende a plus de 200euro.
Avec une arme stattrack en gros, on a grave la classe. Et ca ne compte que les kills que VOUS faites avec cette arme, si quelqu'un d'autre la ramasse le compteur affichera "ERROR USER UNKNOWN" ce qui est assez bien fait de la pars de valve.
 
Voila c'est tout pour ces explications un peu tardive après la maj ! Si vous avez des questions poster les donc ici !
 
Liste complète de toutes les armes ici :

http://kniferound.net/wiki/Weapon_Finishes
 
 
- Les infos utiles et F.A.Q
Nombre de drops moyen par semaine : 4

Nombre de drops moyen par jour : 2

Type de drops par jour = 1 caisse/1armes 

 
Est-ce que je peut avoir des drops sur tout type de server ?

- Oui
 (sur tout les serveurs VAC Secure)

 
Est-ce que je peut avoir des drops en jouant hors ligne avec des bots ?

- NON

 

Est-ce que je peut avoir des drops en jouant tout seul sur un serveur en ligne ?

- NON

 

Est-ce que je peut avoir des drops en jouant contre des bots sur un serveur en ligne ?

- Oui


#2
Merci UzGz  ! On m'avais dit que c'etait 4 drop ( 2 caisses et 2 armes ) par semaine. Enfin bon , si c'est une arme et une caisse par jour c'est beaucoup mieux ^^.


#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

J'avais raison et toi aussi ! c'est max 2 par jour et max 4 par semaine, je l'ai rajouté dans le sujet.

M3D Membres
#4
J'aime bien le système de reconnaissance digital sur la cross de chaque arme. Dommage que nous apercevons pas.  :mad:



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les vrais armes xddj 5 1,996 11-06-2019, 22:46
Dernier message: Umutcan
  Quelle sont vos armes préférées dans csgo et pourquoi xddj 7 2,099 03-11-2018, 09:19
Dernier message: xddj

Atteindre :