Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


CS:GO Free to Play ?



#1
Il y a pratiquement 2 mois on parlais de CS:GO qui passerait en FTP mais toujours pas de nouvelles je voulais savoir votre avis !


#2
Je ne pense pas ça rapporte trop de tune à Gaben pour que ça passe en F2PLAY mdrrrr

#3
Rumeur ...

#4
Je pense pas que c'est dans la téte de gaben pourquoi faire sa ? encore plus de cheateur ?

#5
Je voudrais jamais que cs go passe en f2p le nombre de gamin de 9 ans qui vont venir sur le jeux meme si c'est déjà le cas

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffff Wink

Sa serai vraiment vraiment bete de la part de steam et de gaben de faire sa

#6
Je trouve que 7-8 euro c'est limite gratuit déjà lol. faut pas trop rêver non plus

#7
CSGO ne passera jamais en free to play regarde CSS

#8
Ouais jamais csgo passera en f2p, il perdront trop d'argent je pense

#9
Ils se font la masse de sous juste en vendant le jeu, donc ça m'étonnerait qu'ils le mettent en F2P.

#10
Sa ne sera pas F2P pour la simple et bonne raison que des personne on payer le jeu, je ne pense pas que légalement il auront le droit

#11
Csgo ne passera pas en FTP et tant mieux! Ils gagnent bien leur vie comme ça, pas cher mais super comme jeu, il restera payant je pense.

#12
Vous savez que le sujet date de 2013, ça ne serre a rien de répondre.  (sauf a boost les messages)  ^^'

#13
CS GO FTP : 10x + de gamins 
- 10x + de russes
-10 x + de cancers . 
( j'allais mettre 10x + de cheaters mais sur ce fofo c'est un peut idiot Finna )

#14
J'espere qu'il ne va pas passer en FTP sinon sa va être l'apparition de trop de kikoo ect...

#15
Il ne passera jamais en free too play faut pas révé

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Ils l'ont fait pour Team Fortess 2

#17
Il y aurait que des cheateurs s'il passait en FTP Happywide

#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

il ont besoin d'argent avec steam

#19
Le jeu déjà pollué pas mal par les ruskov le serait encore plus, sauf que la ça serait, Jean-Petrovski 8 ans, adepte du "Cuka Bliat"  Angel

#20
Aucune chance que CS GO passe en f2P c'est la base du commerce, l'achat de caisse/clef/skins ne rapporte pas assez



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BeIN Connect can be viewed for free thanks to a security bug spextro17 0 1,631 30-09-2017, 13:08
Dernier message: spextro17
  FREE STEAM GAME (PAYDAY2) TKX 15 3,815 26-06-2017, 23:09
Dernier message: SyzeLeOuf
  Free Steam Game fro0kc 6 2,372 23-06-2017, 19:25
Dernier message: SLAYERS
  [FREE] 6 jeux steam kilikongo 24 5,731 04-03-2017, 19:06
Dernier message: Yuzzy123

Atteindre :