27-07-2016, 14:58
Salut à tous,
En effet cela va paraître bizarre de faire une vente avec un quota de 5 messages, la confiance n'est pas là à 100%. Je suis un ancien membre de confiance sur cheat-gam3, et je me suis rendu ici pour trouver davantage de clients.
Je revends deux comptes CS:GO avec l'overwatch dessus, aucun cheat utilisé, le premier compte est un DMG et le second un LE. Ils disposent tout deux de beaucoup d'heures de jeux.
Je revends également plusieurs skins CS:GO:
• Baïonnette M9 (★)
• Desert Eagle | Conspiration (Neuve)
• Glock-18 | Élémentaire d'eau (Neuve)
• Five-SeveN | Singeries (Usée)
• P250 | Contre-courant (Neuve)
• AWP | Asiimov (Testée sur le terrain)
• M4A1-S | Serpentin doré (Usée)
• P90 | Asiimov (Testée sur le terrain)
• MP7 | Némésis (Très peu usée)
• FAMAS | Valence (Neuve)
• AK-47 | Ligne rouge (Testée sur le terrain)
Voilà, si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par message privé forum, par e-mail, par skype (envoyez moi votre skype), ou bien par un service vocal! À bientôt!
En effet cela va paraître bizarre de faire une vente avec un quota de 5 messages, la confiance n'est pas là à 100%. Je suis un ancien membre de confiance sur cheat-gam3, et je me suis rendu ici pour trouver davantage de clients.
Je revends deux comptes CS:GO avec l'overwatch dessus, aucun cheat utilisé, le premier compte est un DMG et le second un LE. Ils disposent tout deux de beaucoup d'heures de jeux.
Je revends également plusieurs skins CS:GO:
• Baïonnette M9 (★)
• Desert Eagle | Conspiration (Neuve)
• Glock-18 | Élémentaire d'eau (Neuve)
• Five-SeveN | Singeries (Usée)
• P250 | Contre-courant (Neuve)
• AWP | Asiimov (Testée sur le terrain)
• M4A1-S | Serpentin doré (Usée)
• P90 | Asiimov (Testée sur le terrain)
• MP7 | Némésis (Très peu usée)
• FAMAS | Valence (Neuve)
• AK-47 | Ligne rouge (Testée sur le terrain)
Voilà, si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par message privé forum, par e-mail, par skype (envoyez moi votre skype), ou bien par un service vocal! À bientôt!