Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


-== Cdkeyshere ==- [BattleField4 28€] [Cs:GO 11€] [Cod Ghost : 41€]


#1
Cdkeyshere, disons le, le meilleur site de vente de clé cd en ligne. Avec des prix le plus bas du marché.

Cliquez sur l'image du jeu de votre choix pour être redirigé vers le site !

 

[Image: call-of-duty-ghosts-pc-cover-300x426.jpg]   [Image: bf4_cover-300x426.jpg]   [Image: cs-go-300x426.jpg]


#2
Pour battlefield: 28.05€

 

Normal ?

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Jme suis planté dans le titre c'est pas 18 mais bien 28 ^^

Hého ! C'est déja ultra pas cher ca hein Tounge

Visiteur
#4
C'est 28.05€ pour la version Russe ! Sinon pour la version EU c'est 39.22€ !


#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Version Russe + Patch de langue = Version EU (c'est ce que je fait avec bf3 et bf4)

Juste besoin d'installer manuellement les langues mais pour 28e le jeu ca vaut le coup.


Visiteur
#6
Comment ça manuellement ? Le patch de langue tu le trouves sur Google je suppose haha mais concernant les serveurs auquel tu te connectes en multi, c'est international ou uniquement en Russie ?


#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Aha mais non, t'as le jeu complet tu fais ce que tu veut tu te connecte sur n'importe quel serveur.. si t'achete bf4 en francais t'es pas restreint a des serveurs Fr lol... pareil pour la version russe.

C'est juste que le jeu ne peut s'installer que en Russe, et tu patch manuellement pour changer la langue, en modifiant quelques trucs et rajoutant le patch de langue dans le dossier du jeu (patch de langue englais/francais/espagnol tout ce trouve sur google)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Echange compte CoD ghost PC ( vous ) contre compte Origin ( moi) Oreo 2 1,630 12-10-2014, 15:37
Dernier message: haycelac
  Vente compte steam avec CS GO ; COD GHOST avec le pack DLC 3 vK13 2 1,911 29-08-2014, 15:30
Dernier message: Oreo

Atteindre :