Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Cheat Xbox 360 ? (Offline, MW3)


#1
Salut tout le monde, 

En fouillant dans mes affaires j'ai retrouvé MW3 avec ma Xbox 360, et j'y ai joué... Par curiosité (et pas seulement), je me demandais s'il existait des cheats sur 360 ? Je ne m'étais jamais posé la question avant. J'ai trouvé ça : https://www.se7ensins.com/forums/threads...d.1565041/ mais je sais pas si c'est fiable.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
Les cheat sur console existent bel et bien c'est juste plus compliqué à utiliser que sur pc, il te faut "cracké" t'as console pour pouvoir lancer des application non signées il me semble ! Car je n'ai jamais fait l'expérience. Du coup je saurait pas trop non plus répondre a savoir si le lien est fiable ou non, mais je pense que oui.
Tu devrait quand même plus chercher à comment on peut utiliser un cheat sur console avant de chercher un cheat précis (sauf si tu sait déjà) Wink

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je me suis renseigné pendant plusieurs heures et voilà les solutions que j'ai trouvé :
Tout d'abord il est possible (et plus efficace) de modifier carrément la console en posant une puce permettant d'exploiter un glitch (comme la X360glitchip, après tout dépend du modèle de la console, du lecteur CD etc bref faut bien se renseigner). Ce type de puces (je pense que y'en a pas qu'une, y'a aussi le jtag apparemment) permet d'installer des homebrews personnalisés et de jouer à des jeux téléchargés sur disques dur internes et externes. Avec les homebrews on peut mettre des plugins pour différents jeux, et ils fonctionnent comme des cheats en modifiant certaines données du jeux. Il est donc possible d'avoir des aimbots etc. Mais c'est long et surtout payant tout ça !
Deuxième solution (gratuite, rapide mais moins efficace) : il est possible de récupérer les sauvegardes des jeux et de les modifier. Suffit juste de mettre une clé USB et d'aller dans les paramètres pour récupérer la sauvegarde. Ensuite on va sur l'ordinateur et on utilise des logiciels comme Horizon ou encore Modio (vraiment de la merde ce soft). Je vois partout qu'il est possible d'accélérer les mouvements, munitions illimités, niveau max, dégâts subits réduits, sprint infini, etc. J'ai donc essayé cette méthode (avec Horizon), mais j'ai pas de résultat. À méditer et essayer.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
Bon au final j'ai réussi à modder ma sauvegarde. J'ai utilisé Horizon de la bonne façcon et ça a fonctionné (si quelqu'un veut un tuto là dessus je peux en écrire, même si je doute que ça intéresse quelqu'un). J'ai seulement un problème qui persiste : les cheats fonctionnent en mode campagne (vie presque infinie, dégâts reçus réduits, super sauts, vitesse de déplacement énorme etc), mais quand je passe en mode survie tout redevient normal, aucuns cheats. Et il me reste encore un dernier point à voir : changer le lvl d'opérations spéciales (survie, missions et chaos), et le lvl du multi (avec les prestiges). Je l'ai pas encore fais mais le jeu date donc c'est pas évident de trouver les softs. Voilà, en fait je sais pas si ça intéresse quelqu'un.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bonsoir, pour les prestige en ligne je sais que à l'époque il fallait une xbox jailbreak JTAG je sais pas si cela peut t'aider Huh

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je joue pas en ligne sur Xbox. Mais j'ai finalement réussi à changer les prestiges hors ligne, débloquer tous les exploits, et niveau 50 en survie ! Il me manque juste les cheats en survie et ce sera bon !
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

A d'accord désoler je te souhaite une bonne continuation à toi  Smile
[+] 1 utilisateur dit Merci à Thebest pour ce message

#8
je en connais pas desole de ne pas pouvoir t'aider!

#9
je en connais pas desole de ne pas pouvoir t'aideR AUSSI CAR JE SAIS PAS

Par curiosité (et pas seulement), je me demandais s'il existait des cheats sur 360 ? Je ne m'étais jamais posé la question avant. J'ai trouvé ça 


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Cheat Valorant fiable et durable ? Nathaniel 0 116 08-04-2024, 17:56
Dernier message: Nathaniel
  cheat tobito_tytreza 1 1,510 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 141 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 854 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 851 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 677 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 296 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 312 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,087 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 657 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz

Atteindre :