Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Bonjour/Bonsoir, voilà j'aurais 2 questions, depuis peu de temps je cheat (en f2p, pas envie de faire ban mon main), j'utilise un free hack pour l'instant et pourquoi pas en buy un par la suite, donc mes questions déjà c'est:

- Si je me reconnecte sur mon main j'ai des chances d'être VAC car j'ai était ban sur d'autres comptes avec la même Ip et même pc? (Sans bien sur injecter le .dll, tout en restant legit) 

- Et si vous connaissez un cheat (gratuit de préférence pour changer son rank, level, comments, medailles, inventory changer etc?

#2
Si tu veux etre legit sans te faire ban utilise RatPoison ou prend une source tel que riptide et tu la modifie a ta sauce.
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#3
Attention que les deux on eu des résultats positifs (peut être que ces des overwatch??) mais je préfère le signaler quand même ^^ 
Sinon Riptide est bien sur le coté on peu tout modifier, skin changer intégré et repère des smokes c'est super cool, mais à utiliser en connaissance de cause et pas sur un compte Main pour pas être trop dég en cas de VAC   Cool

#4
je veut wlahck steam cs 1.6
please want wlahck work for steam cs1.6


Atteindre :