Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Cheat toujours indétectable ?


#1
Salut salut tout le monde ! 

Je voulais savoir si le cheat était toujours indétectable depuis la nouvelle mise à jour csgo. Parce que si j'ai bien compris, maintenant le jeu bloque tout logiciel qui s'injecte au jeu. Voilà voilà j'attends vos réponses avec impatience Upside_down

Bisous

#2
CsHs Cheat est un cheat externe qui manipule la mémoire du jeu, il ne s'injecte pas dans le jeu.
En gros la nouvelle mise à jour n'affecte en rien le cheat  Wink

Sujet déplacé dans la bonne section.
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#3
D'accord merci beaucoup aha! Parce que j'aimerais pas trop me faire ban et perdre tous mes skins ^^'

Désolé pour le mauvais emplacement du sujet :x$

Encore merci de la réponse et bonne journée Upside_down

#4
A partir du moment ou tu lance un cheat sur ton compte avec des skins tu risque de les perdre ! 
Même si CsHs Cheat est indetecté depuis 4 ans on ne sait jamais.
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#5
c'est sur que c'est idiot de cheat sur ton main avec tout tes skins mais tu peux toujours legit cheat et etre quasi indétectable 
en overwatch

#6
Justement je suis full legit, pour l'instant je suis Eagle et j'ai jamais été suspecté de cheat. Je cheat vraiment soft.
La seule chose dont j'ai peur c'est que le jeu lui même voit le cheat et vacban directement..
Et en ce moment ils font full mise à jour pour essayer de détecter tout genre de cheat, c'est pour ça que je demande.

D'ailleurs petite update, toujours undetectable? parce qu'ils ont encore faits des mises à jour :x

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Les mises à jour du jeu n'ont aucun lien avec la detection ou non de cheat.
VAC se met à jour continuellement en arrière fond sans aucune notifications Wink
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#8
Si je comprend y'a que les cheat qui s'injecte au fichiers cs qui ne sont plus utilisable ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cheat tobito_tytreza 1 1,484 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 122 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 798 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 791 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 648 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 276 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 292 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,054 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 634 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz
  premier cheat bilblak 0 174 31-05-2023, 18:45
Dernier message: bilblak

Atteindre :