Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Commend bot csgo gratuit


#1
Voici comment avoir des recommandations gratuitement il suffit de se rendre sur youtube puis de regarder dans le chat il y a un bot qui génère (toutes les 25min 35min 15min etc etc sa change et c'est préciser dans le chat) des clefs pour avoir droit a 5 recommandations par clefs et cette clef est valable que pour la personne qui a copier la clef et qui se rend au plus vite sur le discord pour l'utiliser. Vous pouvez utiliser la clef une seul fois (par personne) mais vous pouvez refaire la manip au tant de fois que vous voulez avec les nouvelles clef tant que vous êtes les premiers a les activer. Une fois sur discord aller dans "commend-channel" ensuite dans le chat cliquer sur la petite enveloppe qui est dans le message envoyé par le bot, ensuite vous aller avoir le channel commend-botting qui va apparaitre

C'est a partir de la que vous utiliser le bot, pour activer la clef du stream youtube taper le chat:

!redeem (entrer la clef et n'oublier pas de la copier avec le mot STREAM qui la précède) ce qui donne:
exemple: !redeem STREAM-MDBX-UKOL-NR2P-X7ST-6FW0-BL3V

une fois la clef activer se rendre sur un serveur match a mort jeux de guerre etc... ne marche pas en matchmaking et non plus sur certains serveur de la communauté.

ensuite retour sur discord et taper:
!commend (lien de votre profil steam) et le nombre de recommandation que vous voulez utiliser dans ce cas le maximum est 5 
vous n'êtes pas obliger d'utiliser toutes les recommandations pour un seul compte.

ensuite retourner sur le jeux et attendre les recommandation si vous ne les recevez pas toute d'un coup le bot vous précisera qu'il va vous envoyer le reste dans un temps qui peut varier de 5 a 7 min.

Tout est préciser dans la vidéo mais on c'est jamais pour certains il se peut que sa ne soit pas clair malgré que tout soit bien expliqué voila pourquoi j'ai écris les étapes. Pour perdre moins de temps une fois que vous avez le channel commend botting taper !redeem pour que vous n'ayez pas a l’écrire quand vous allez copier/coller la clef. Le but est d'être super rapide pour avoir l’accès au clefs.


lien youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=wkKxedTHNhs

lien du discord:
https://discord.gg/mjBdSbQ

#2
Oh oui merci j'ai essayé, ça fonctionne trop bien !
Répondre

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

derien !  Wink
Répondre

#4
Sur CS GO un bot je ne comprend pas trop sa sert a quoi ?
Répondre

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

c'est pour avoir des recommandations gratuitement sur cs go  Relief
Répondre

#6
merci pour l aide je cherchai a amelioré ce sujet
Répondre

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Dommage ça ne fonctionne plus
Répondre

#8
Pas mal il bug pas franchement j'aime bien
Répondre

#9
J'ai entendu dire qu'il bug, c'est faux ?
Répondre

#10
Bonjour c'est toujours à jour ?


merci
Répondre

#11
Mais y'a pas de risque de ban avec sa ?
Répondre

#12
Oh yes thank you I tried, it works too well!
Répondre

#13
eh merci gros tu es le bosse des boss
Répondre

#14
Fonctionne pas j'ai toujours le message d'erreur [Image: frown.png]
 
 
Répondre

#15
Tout c'est commandes c'est pour les personnes qui ont un ordinateur assez faible

Tout c'est commandes c'est pour les personnes qui ont un ordinateur assez faible s
Répondre

#16
merci c'est bien expliqué manque la lien qui est mort je crois mais sinon c'est top
Répondre

#17
Lien mort dommage ... en même temps fallais pas trop s'attendre à ce que ça reste longtemps :/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected EUCheats - Free CSGO Cheat v4.0 (January 2023) EUCHEATS 60 8,018 01-10-2023, 16:49
Dernier message: nolie
  Paid / Payant EUCheats.com - Cheap & Undetected Premium CSGO Cheats & Hacks V3 in 2023 EUCHEATS 48 7,087 03-08-2023, 15:03
Dernier message: emy68

Atteindre :