Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Comment fonctionne les cheat et comment les reconnaître IG et au niveau des fichiers (nouveau dans le domaine. ^^)


#1
Bonjour à tous !!

 

Avant tout, j'aimerai préciser que je suis nouveau. ^^ Donc bonjour et merci pour vos potentiels messages de bienvenue. ^^

 

J'ai commencé CS GO il y a peu de temps. Quelques mois. Je vous épargne le blabla du : "je suis un pgm! je devrai tout win mais les autres triches."

 

En fait je ne me considère comme un joueur moyen. (Silver 3). Toutefois il y a des actions IG que je ne comprend. Me prendre un HS pendant que je rush à découvert ok. ^^ Me prendre un HS au glock à travers 2 portes, en étant caché comme une campouze qui a peur de crever et prie pour sa vie, là je comprend moins. ;p Surtout quand je ne bouge pas. Mais alors pas du tout et que j'ai pris position quand personne ne pouvait me voir.

 

Du coup je me suis penché sur la capacité de hack et j'ai découvert le wallhack. D'où mes deux questions suivantes : comment reconnaître un joueur utilisant ce système (en ayant une certitude de 70 %) et comment reconnaître ces logiciels.

 

Merci pour vos réponses. A bientôt ! 


#2
quelqu'un qui utilise un WH comme un cheater ( car on peut très bien caché son jeu ) va allez directement contre l'ennemi, même si il ne réussi pas à le tuer, il va le rush le plus souvent ou alors il va camper 2 secondes car il sait qu'il y a quelqu'un qui va passer a cet endroit. Ensuite si il est en situation critique, et que les ennemi sont dispersé tu le reconnait du fait qu'il sais que y a un ennemi devant , un derrière et un sur le coté et fera tout pour survivre.

un WH qui va jouer terroriste va connaitre l'emplacement exacte des CT qui camp et si il est CT il va le plus souvent, rush

voila comment détecté un WH

<p style="text-align:center;">[Image: 440466396112320428SIgnatureFuraiGIF.gif]

#3
L'erreur la plus commune au wallhackeur est aussi de se retourner lorsqu'une flash est lancée alors qu'il n'es pas supposé l'avoir encore vu (a quelques millisecondes pres parfois)

#4
Ok. Merci en tout cas pour vos précieux avis. ^^ une dernière question si vous me le permettez : Les "cheaters" sur cs en compétitif sont-ils très répandus? En fait, est-ce que ça vaut vraiment le coup de s'acharner à vouloir progresser ou est-ce sur beaucoup de parties une histoire des meilleurs joueurs utilisant un WH ou tout autre astuce?

 

Comme je l'ai dit je débute vraiment sur le jeu. Je l’apprécie plutôt bien sauf pour ces games qui sont vraiment ennuyantes vu la difficulté de rivaliser avec des adversaires peu scrupuleux. ^^


#5
1/4 des parties ont 1 wallhacker mais bon le 3/4 du 1/4 sont mauvais donc même si il cheat tu peux gagner Wink

<p style="text-align:center;">[Image: 440466396112320428SIgnatureFuraiGIF.gif]

#6
Oki ! Merci beaucoup !!! Smile


#7
bonjour  tous voila je suis un gros tricheur et j'aime cela .. 

j'ai mis un WH sur mon jeux CSGO et j'ai etait banni par mon copain vac . Esque mon Adresse IP a telle etait enregister par vac ? 

puis-je remettre le WH si je créé un autre compte ?? ( sans me refaire bannire dessuite) ?

merci Smile 


#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Et t'imagine tout l'argent que valve perdrait s'ils faisaient comme ca ?

Non ban vac = par compte uniquement. Tu fait tout ce que tu veut dans que tu PAYE.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Cheat Valorant fiable et durable ? Nathaniel 0 146 08-04-2024, 17:56
Dernier message: Nathaniel
  cheat tobito_tytreza 1 1,512 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 142 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 858 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 863 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 684 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 297 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 315 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,094 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 658 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz

Atteindre :